• La douche a détrempé ma chemise blanche. J'en avais tant besoin pour me rafraichir. Au creux de moi je sens comme une envie soudaine. Une chaleur infernale m'a soudain envahie. À l'instant même où tu es, dans cette pièce, entré, mon ventre a ressenti le besoin d'être aimé. Pas de douces caresses ni de tendres baisers, il me faut quelque chose de plus intense, crois moi ! Je veux sentir en moi ton insolente vigueur. Viens au creux de moi !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Je me souviens, petite, des haricots blancs, qu'avec toi je triais dans la bassine jaune. Un à un ils passaient dans mes mains menues tandis que tu posais mille et une questions. Et chaque mercredi, ma vie se racontait entre chaque légume dont j'otais les fils. Et dans tes yeux, Mamina, je lisais, l'amour sans condition, tandis que la bassine peu à peu j'emplissais.

    Mamina

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Dans l'ombre se désespèrent les chagrins et les peines. Ils sont là entassés comme de vieux souvenirs. Au premier vague-à-l'âme, ils dévalent sur ma vie. Pourtant je voudrais tant danser pleine de joie. Me laisser emporter par les choses simples. Remplir mon existence des joies et des sourires. "Qu'attends-tu pour le faire ?" me dit ma petite voix ! "La lumière est en toi, tu n'as plus qu'à danser !". Touchant alors le sol comme pour me convaincre je sens cette énergie précieuse au fond de moi. Lumineuse je serai sur les planches de ma vie.

    Lumineuse

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mes seins pleins d'envi tu viens de délaisser pour te glisser plus bas. Je n'ose l'avouer mais je t'y attendais. Mes cuisses se sont offertes. En leur creux tu plonges ta langue sensuelle. Elle explore mon trophée. De tes doigts doucement tu en écartes les plis. Ta bouche se pose curieuse sur mon petit bouton. Il est ferme. Ta langue gourmande déjà en goutte la saveur. Je crois que ma source en est toute humide. Le goût sucré de tes doigts sur mes lèvres me le confirme aussi. J'ouvre mon trésor à ton exploration. Je me laisse submerger par ce plaisir soudain. Mon corps se tend. Mon désir me submerge. Tu me dévores,  tendre comme tu sais l'être. Mon fruit mûrit, bientôt tu pourras le cueillir. De ta main active et ta langue furieuse, je perds la raison. Je gémis à présent. Tu sembles apprécier. Mon tanga disparaît dans ce dernier combat. Je me livre à toi. Et tes yeux me retiennent quand dans l'abîme  enfin je plonge sans retenu. Ma source a explosé. Tu souris simplement avant de m'embrasser.

     

    Sans dessus dessous

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Je suis seule dans mon lit mes pensées volent vers toi

    Trop de temps écoulé comme une éternité

    Mon corps se désespère de n'être plus touché

    Que par les bousculades des hommes trop pressé

    Je voudrais tes caresses sensuelles et divines

    Que tu découvre mon corps comme la première fois

    Que chaque geste de toi soit un éblouissement

    Que l'amour s'exprime comme un effleurement

    Si doux qu'on pourrait croire lorsque ta main me touche

    Que ton être tout entier à moi est consacré

    Viendras-tu aujourd'hui ou dois-je encore attendre ?

    Une seconde, une minute, une heure ou une journée

    Sans toi chaque instant est une éternité

    Espoir

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Torse nu

    Sur ta peau chaude et parfumée j'ai senti ta puissance. Musqué comme un taureau une flagrance se dégage. Et pourtant si douce est le contact sur toi. Paradoxe masculin. Tu incarnes la force et je te sais si doux. Aucun mot, jamais plus haut que l'autre, aucun geste, qui ne soit pas doux. Contre ton torse je me pose enfin. Et je sens cette brèche entre ton coeur et toi. Si ton corps est viril, ton âme elle est suave. Laisse moi donc combler cette faille en toi. Chut ne dis rien. Je sais que tu es tendre. Ce n'est pas une faiblesse. Laisse moi faire à présent.

    Torse nu

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Et ce noeud

    Ton bustier qui souligne la rondeur naissante. Nacré secret, perle magnifique, qui se révèle au coeur. Comme la sphère patiente derrière l'huis clos. Obsédante attirance pour l'aréole sublime. Je veux te découvrir sous le galon brodé. Il n'y a qu'un obstacle à mon désir naissant. De mes doigts je saisis le ruban de soie. Je tire tout de go et ce noeud céda.

     

    Et ce noeud

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Fleur blanche

    Aérienne et légère comme un doux sentiment, je laisse mon cœur aller à ses belles émotions. Vous me diriez fleur bleue. J'ose l'assumer. Je suis une âme sensible qui s'enflamme pour un rien. Le moindre sentiment me fait vriller une larme ou un emballement. Je danse chaque instant sur l'air tendre des choses. Un sourire, une larme, sont les notes de ma vie. Je suis une romantique et je l'assume haut. J'aime que mon cœur guide chaque instant de ma vie. Je suis une fleur blanche au milieu de vos nuits.

    Fleurs blanches

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique