• Sans dessus dessous

    Mes seins pleins d'envi tu viens de délaisser pour te glisser plus bas. Je n'ose l'avouer mais je t'y attendais. Mes cuisses se sont offertes. En leur creux tu plonges ta langue sensuelle. Elle explore mon trophée. De tes doigts doucement tu en écartes les plis. Ta bouche se pose curieuse sur mon petit bouton. Il est ferme. Ta langue gourmande déjà en goutte la saveur. Je crois que ma source en est toute humide. Le goût sucré de tes doigts sur mes lèvres me le confirme aussi. J'ouvre mon trésor à ton exploration. Je me laisse submerger par ce plaisir soudain. Mon corps se tend. Mon désir me submerge. Tu me dévores,  tendre comme tu sais l'être. Mon fruit mûrit, bientôt tu pourras le cueillir. De ta main active et ta langue furieuse, je perds la raison. Je gémis à présent. Tu sembles apprécier. Mon tanga disparaît dans ce dernier combat. Je me livre à toi. Et tes yeux me retiennent quand dans l'abîme  enfin je plonge sans retenu. Ma source a explosé. Tu souris simplement avant de m'embrasser.

     

    Sans dessus dessous

    « coucou... je suis làVacances d'été »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :