• Poèmes de Amour et Sentiments

     

    Ces textes sont de Paul... ' @Amour et Sentiments

    Auteur de textes courts évoquant les émotions

    de la compassion à l'amour, du plus romantique au plus sensuel.

    Partagez sans hésiter, ils sont là pour vous au grès de vos humeurs.

    @Amour Et Sentiment
    Les notes de Ravel m'invitent à l'entre-chat. Et doucement je dessine les premiers mouvements. L'atmosphère du jour inspire une romance. Et dans ma robe rouge je pense au bolero. Les gestes se font toniques. J'explore avec mon corps l'intention de l'auteur. Et sous vos yeux soudain la musique se fait chair. Les émotions visibles charment tous vos sens. La danse est ainsi faite. Nul besoin de mots. Comme les notes du piano, elle est universelle. Vous me voyez danser, mais c'est mon coeur qui parle.

    Poèmes de Amour et Sentiments

  • Tes mots enflamment mes fantasmes les plus fou. Tes lèvres attisent mon désir et me perdent.Tes Mains courent sur mon corps et mon être. Ton visage rêvé me sourit chaque instant. Et dans les dédales sans fin de mon imagination, nous sommes enfin réunis pour nous aimer.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Tu as posé sur moi à peine plus qu'un souffle. Ton regard souriant, charmeur, sans insistance me déshabille plus surement que tes mains. Malgré moi je le souhaite. J'ai ouvert ma chemise. Mes seins s'offrent à tes yeux et mon désir les tends. Mon ventre se contracte. Je songe à ton élan qui vers moi s'avance. Tu ne dis rien pourtant mais je ne pense qu'à celà. Je veux me mettre à nue et me donner à toi. Tes yeux me le demandent. Je le sais. Je le sens. Alors sans réfléchir, j'ouvre à des caresses éperdues mon corps déjà perdu. Et sous ton regard souriant, je me donne pour toi.

    Tu as posé sur moi...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Tu as depuis longtemps déchaîné ma passion. À peine retrouvée, mon impatience t'enlace. Et sans préavis ma tendresse t'étreint. Tu es de mes désirs l'objet intarissable. Je succombe à tes charmes  au moindre de tes gestes. Tu as souri, je plonge, et t'embrasse sans fin.

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • Je ne suis pas du matin. Dans le lit endormie je reste encore un peu. Mon café à la main je prolonge ma nuit. L'odeur me réveillera dans quelques minutes. La tête sous l'oreiller je cherche encore l'ombre. Tu me parleras plus tard quand après deux cafés je serai moi-même. En attendant s'il te plait laisse moi profiter de ces quelques minutes de bonheur absolu quand dans mon lit encore je traîne un petit peu.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Sur le pas de la porte je t'observe en silence. Tu discutes avenant à droite et à gauche. Un verre à la main, dans ton costume bleu, on dirait le marié tant tu es élégant. Je contemple ton sourire qui s'adresse à tous. Je l'aimerai pour moi. Discrètement, je m'approche pour entendre ta voix. Chaude et présente, tu poses les mots doucement comme on caresse l'épaule. Des silences nombreux pour écouter les autres. Je chavire déjà. Des amis m'interpellent. Le cercle s'élargit. Tu ne dis plus un mot et tes yeux me dévorent. Je n'exclue rien à partir de maintenant. Tout devient possible si tu me dis bonjour. Tes lèvres s'ouvrent doucement... Et si ...

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • À mes yeux sans conteste tu restes la plus belle comme au jour lointain où je disais "Elle". Timide et innocent j'ai osé t'aborder puis est venu le temps de construire un avenir. Je t'ai appelé "Toi", Il nous en fallait un. Le "Nous" devient pluriel, l'amour est si fertile. Les enfants ont grandi, mais l'amour est resté. La passion calmée, la tendresse s'épanouit. Mes yeux sur toi posés, je n'ai nul regret.

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • J'ai posé le hamac sous la terrasse juste en face de la mer. Le bruit doux des vagues berce de son rythme lent mon esprit vagabond. La brise frôle ma joue comme tu le faisais toi. J'essaye de t'oublier sans vraiment le vouloir. Pourquoi donc nier tous ces instants sublimes quand tes bras formaient ce sublime cocon. Je préfère les garder comme autant de rêves pour bercer mes siestes, sans toi dorénavant. Le cœur heureux de ces instants offerts je poursuis mon chemin. Sans regret aucun, sans aucune amertume, je songe à ce que je ferai de ces moments sublimes que nous nous sommes donnés. Le hamac me berce et avec lui je plonge sans larmes vers demain. Tu es une belle histoire que je ne veux oublier.

    J'ai posé le hamac..

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Ta silhouette fine déambule devant moi.

    Je te suis en silence depuis longtemps déjà.

    Tu ères pensive isolée du monde.

    Rien ne semble t'atteindre, si loin de nous.

    Une rose dérobée à l'étal d'un fleuriste,

    Interrompt un instant ta course solitaire.

    Étonnée, tu souris à la fleur éphémère

    Tu lèves les yeux vers moi, nos regards se croisent.

    Et le sourire qui suit vaut tous les serments

    Ton errance est finie, nul ne le sait encore.

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique