• Une femme heureuse a toujours du soleil dans sa poche, de l'amour dans son cœur, de la joie dans son âme et du bonheur dans ses yeux...

    Femme heureuse

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Un baiser sur le front, est révélateur d'un respect sans faille. Là où les lèvres révèlent l'envie, d'une gourmandise salivaire, qui plaît à nos instincts les plus primaires, un baiser sur le front, lui, harmonise le cœur et l'esprit.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Tout, autour de nous, change sans cesse. Chaque jour, le soleil illumine un monde nouveau. Ce que nous appelons routine est rempli d’occasions nouvelles, mais nous ne savons pas voir que chaque jour est différent du précédent. Aujourd’hui, quelque part, un trésor vous attend. Ce peut être un petit sourire, ce peut être une grande conquête, peu importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n’est ennuyeux, car tout change constamment. L’ennui n’est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.
    Paulo Coelho

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Quand je regarde longtemps la mer, j’ai envie de voir des gens et quand je vois longtemps des gens, j’ai envie de voir la mer.

    Haruki Murakami- (Écoute le chant du vent)

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • On croit que c’est facile de ne rien faire du tout.. au fond c’est difficile ,c’est difficile comme tout.. il faut passer le temps c’est tout un travail.. il faut passer le temps c’est un travail de titan Ah! du matin au soir je ne faisais rien rien ah! quelle drôle de chose du matin au soir.. du soir au matin je faisais la même chose rien!  je ne faisais rien j’avais les moyens.. j’aurais pu tout avoir ouiah ! quelle triste histoire ce que j’aurais voulu.. si je l’avais voulu.. je l’aurais eu mais je n’avais envie de rien.. rien
    -Jacques Prévert (1963) - 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • lI y a des rencontres qui sauvent. Elles vous saisissent au corps, elles vous soulèvent du sol auquel vous êtes englué, elles vous font passer de la nuit à la lumière.

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires
  • Je ne changerai jamais mes amis fantastiques, ma vie merveilleuse, ma famille bien-aimée pour des cheveux moins gris ou un ventre plus plat.
    En vieillissant, je suis devenu plus amical envers moi-même et moins critique envers moi-même.Je suis devenu mon ami...Je ne me blâme pas d'avoir mangé des biscuits supplémentaires, de ne pas avoir fait le lit ou d'avoir raté quelque chose de stupide dont je n'avais pas besoin.
    J'ai le droit d'être désordonné, d'être extravagant.
    J'ai vu beaucoup de chers amis quitter ce monde trop tôt, avant de réaliser la grande liberté du vieillissement
    Qui m'en voudra si je décide de lire ou de jouer sur mon ordinateur jusqu'à quatre heures du matin et de dormir jusqu'à midi?
    Qui me critiquera de rester au lit ou devant la télé aussi longtemps que je le souhaite.
    Je vais danser avec ces merveilleux tubes des années 60 70 et 80 et si en même temps je veux pleurer pour un amour perdu ...Si je veux, je marcherai le long de la plage en short trop allongé sur
    un corps en décomposition et plongerai dans les vagues avec abandon, malgré le regard pénalisant des autres .
    Ils vieilliront également.
    Je sais que parfois j'oublie, mais il y a des choses dans la vie qui devraient aussi être oubliées. Je me souviens des choses importantes.
    Bien sûr, au fil des ans, mon cœur s'est brisé. Mais les cœurs brisés nous donnent force, compréhension et compassion. Un cœur qui n'a
    jamais souffert est immaculé et stérile et ne connaîtra jamais la joie d'être imparfait.
    J'ai la chance d'avoir vécu assez longtemps pour avoir mes cheveux gris et mon rire juvénile gravés à jamais dans les sillons profonds de mon visage. Beaucoup n'ont jamais ri, beaucoup sont morts avant que leurs cheveux ne deviennent argentés.

    En vieillissant, il est plus facile d'être positif.
    Vous vous souciez moins de ce que les autres pensent.
    Je ne me remets plus en question.
    J'ai gagné le droit de faire des erreurs. Donc, pour répondre à votre question, j'aime être vieux.
    J'aime la personne que je suis devenue. Je ne vivrai pas éternellement, mais tant que je serai encore là, je ne perdrai pas de temps à regretter ce qui a pu être ou à s'inquiéter de ce qui sera.
    Et si je le veux, je mangerai un dessert tous les jours. Avec du Champagne.

    Que notre amitié ne soit jamais séparée, car elle vient du cœur !

     

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • Il a mes Pensées… mon Cœur… mon Âme…mes yeux le regardent… et ne voient que lui…tout le reste disparaît…
    Quand la vie vous offre une personne spéciale, ne vous demandez pas combien de temps cela va durer, mais profitez de chaque instant, sans penser au lendemain.

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique