•  Esprit de Noël 
    @Amour Et Sentiment
    Voilà la fête passée, les cadeaux déballés, la famille repartie. Noël est terminé. Que vais-je donc garder de cette fête-là ? Une année de plus, un bon moment passé, d'inutiles présents, et puis après ?
    Et si Noël était autre chose qu'un éphémère moment, parenthèse de joies dans une vie bien terne. Alors c'est décidé. Je vais prolonger chaque jour cet esprit de Noël jusqu'à l'année prochaine. Je commence maintenant. Il me reste de la dinde et des marrons, un pull inutile et de la joie au coeur. Je vais venir vers toi qui n'a rien de tout ça. Noël cette année commence aujoud'hui et ne s'arrêtera pas.
     Christmas 

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  •  Inutile et fragile 
    Un air de musique remplit doucement la pièce. Le piano accompagne la nuit sombre qui commence. Une touche noire, chaque minute lente qui passe, rythme les heures tristes. Mais comme cette rose fragile aux pétales de lumières je veux croire que demain sera plus heureux. Comme elle, je me sens inutile. La rose n'est rien dans le monde aujourd'hui. Sur la partition je pose ma tête lourde. Que faire de demain quand aujourd'hui est vide. Le parfum des pétales me détrompe peu à peu. La rose est à l'air ce que les notes douces sont à la mélodie. Une subtile odeur vient me dire au combien est nécessaire la rose pour embellir nos vies. Inutile et fragile, c'est ce qui la rend belle pour les hommes qui rêvent d'un instant de bonheur.
     Emotions 

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  Délicieuse 
    @Amour Et Sentiment
    Sur mes lèvres entrouvertes je pose le fruit juteu. Gorgé d'eau au soleil, sa peau est tendue, prête à exploser. Je le lèche un instant avant de la plonger sur mon palais gourmand. Ma langue joue sur le fruit, découvrant sa rondeur. Elle passe de haut en bas avec délectation. Puis mes dents s'en emparent et je le croque en plein. Son jus frais et sucré explose dans ma bouche. J'aime cette sensation gourmande et délicieuse.
     Sensualité 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Sur ta peau  
    @Amour Et Sentiment
    De toi je ne connais que la voix et les mots. Pourtant nous sommes si proche que mon âme te connaît. Au fil du temps discret sur ta peau j'ai posé des milliers de poèmes comme autant de caresses. La lumière du jour au travers des rideaux forment sur ton dos des fleurs délicates. Nos échanges de même à défaut de nos corps ont façonné nos âmes. Dans tes yeux éclatant je lis de la tendresse. Mon sourire y répond avec la même douceur, celle des amis sincères qui jamais ne trahissent la promesse du cœur. Alors sur tes lèvres, j'ai posé un mot doux pour que jamais ne cesse ce sourire heureux.
     Émotion 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  A la porte 
    @Amour Et Sentiment
    Je me prépare un peu pour notre réveillon. Ce bustier noir avec ses jarretelles ira parfaitement. Chic et sensuel à la fois. Le tanga assorti sera d'un bel effet quand ma robe de soirée tombera au sol. Je garde mes escarpins. Je veux gagner sur toi quelques centimètres pour être à la hauteur de tes lèvres délicieuses. Tu apprécies je crois caresser les mèches brunes quand j'embrasse ta bouche. Voilà je suis prête et je sonne à ta porte. Ouvre vite s'il te plait les voisins se demandent ce que je fais dehors habillée ainsi.
     Sensualité 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Ta robe 
    @Amour Et Sentiment
    Tu tardes à la mettre et moi je savoure. Ton corps à contre jour comme j'aimerai m'y coller pour la journée entière. Tu cherches où sont les manches ? Et je regarde tes seins, arrondis et divins, comme la pomme du pécher. Ta robe remonte un peu. J'observe ton ventre encore. Sur tes abdominaux tendus je veux poser ma tête. Voilà tu t'es couverte. La robe cache de toi les charmes les plus doux. Mais le soleil me donne encore quelques joies avec ce contre jour. J'attendrai ce soir quand tombera le tissus pour me réjouir encore.
     Sensualité 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Sonate d'hiver 
    @Amour Et Sentiment
    Les jours s'éternisent. Je n'ai plus le moral. Je n'aime pas l'hiver et ses nuits trop longues. Je suis là pensive sur mon piano muet. Même lui n'égaye plus de ses notes mes journées. Je joue des sonates au son triste de saison. Tu manques à ma vie, toi qui chantait heureux chaque instant de ma vie. Où es-tu donc parti toi ma joie de vivre ? Je regarde pensive la partition heureuse que tu fis pour moi. Je commence à jouer cette sonate d'hiver, espérant que chaque note te ramène à moi.
     Émotions 

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  Amoureuse 
    @Amour Et Sentiment
    Sur mes lèvres offertes, tu as posé ta vie. Les ressorts de ton âme, je les partage heureuse. Qui tu es, je le sais, depuis le premier jour. Toutes tes aspirations, je saurai les combler. De toi, je verrai même les plus vilains défauts. Parce que ce sont les tiens moi je les aimerai. Chaque jour de ma vie je chercherai ton bonheur. Être pour toi cette amie qui accompagne tes rêves. Être aussi l'amante qui enflamme tes nuits. Tu auras tout de moi y compris le soutien quand notre vie ballotée prendra l'eau de toute part. Car pour toi j'irai jusqu'au bout du chemin, peu importe où il va, puisque c'est avec toi.
     Amour 

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique