• Sur le sable, nonchalante, je dessine un coeur. Puis du bout de mon pied je l'efface d'un geste. L'amour est ainsi, fragile et volatile. Je réitère pourtant mon dessin à nouveau. Sans jamais renoncer, je trace dans la surface meuble et docile le signe, imperturbable, de mes sentiments. Il finira bien par venir me rejoindre celui qui retiendra tendrement ma cheville pour empêcher le sable d'oublier mon dessein. Comme vous je suppose, j'aspire à cette rencontre. Sur le sable j'efface ce coeur trop fragile, espérant encore.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le week-end s'annonce, avant-goût des vacances. Sur le yacht au soleil je profite de la mer. Privilège absolu, je le sais que trop bien. L'astre de ses rayons pas encore estivaux me darde de chaleur. La banquette me tente pour une sieste futile. Je m'y allonge doucement. Profitant du silence, que seules les vagues audacieuses osent troubler, je bascule dans un doux sommeil, sous ton regard charmé.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Assise dans le noir, je pense à toi troublée. Tes mains posées sur moi, caressant tout mon corps, ont réveillé des sensations oubliées. Blottie sur mon canapé, tes mots comme un cocon, je me laisse aller vers ce jardin secret. Mes doigts effleurent ma peau comme tu le faisais toi. Et dans cette nuit solitaire et troublée, je découvre les délices que j'avais oubliés. Ta voix, comme un voile qu'on retire soudain, ranime ma passion. Je m'oublie un instant, seule sur mon canapé. Heureuse de ressentir l'effluve de tes doigts. Reviendras-tu encore troubler mes nuits noires ?

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Je ne chercherai pas, ce soir, à t'éblouir. Je sais depuis longtemps que tu es sous ma coupe. Comme un papillon devant un lampadaire tu es de mes charmes sous l'emprise totale. Ma robe de soirée est un piège tendue pour t'attirer à moi. Je dévoilerai mon cou, mes épaules et mes seins au moment adéquate. Ta volonté perdue dès le premier regard, je ne te laisserai la reprendre qu'au matin. D'ici là, bel amant, tu seras mon esclave. De ton corps puissant je serai la maîtresse. Ma seule volonté guidera tous tes actes. Tu es à moi ce soir jusqu'à l'aube prochaine.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le froid a eu raison de tes belles espérances. Ta robe de dentelles s'est bien vite cachée sous la fourrure épaisse. Tu pensais profiter du soleil naissant, mais le froid de l'hiver a rattrapé avril. Sous le vison blanc toute emmitouflée tu cherches sur le balcon un peu plus de chaleur. Mon chapeau te donne un style hétéroclite. On ne peut à la fois être belle comme le jour et frileuse comme la nuit. Il faut choisir son camps. La chaleur ou le style !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Ce chapeau, élégance, te donne un style certain. Avec cette robe à fleurs tu es juste divine. Ton corps ainsi paré dévoile discrètement tes charmes. Tes jambes à chaque mouvement se révèlent sans outrance. Sensuel, ce vêtement est comme une seconde peau. De ton ventre, perfection, il laisse entrevoir rien de plus que le nécessaire, pour faire naître en moi l'envie d'en savoir plus. Et ton top ajusté sur ta poitrine parfaite laisse deviner ta générosité. Assise sur le dossier du canapé blanc dans le soleil doux de cette matinée tu es juste sublime. Ce style te va si bien.

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Ton corps si fragile contre mon coeur j'ai posé. Blotti contre moi, endormi, apaisé, tu respires doucement. Nos souffles à l'unisson, ma tendresse te sourit. Si longtemps l'espérance m'a préparée à toi, elle déborde à présent dans chacun de mes gestes de tout mon amour. Tu dors, petit trésor, tranquille et confiant. Mon amour t'entoure comme un nid douillet. Tu es ma providence et je serai la tienne.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Tu es là endormie au creux de moi encore. Mon regard attendri caresse ta peau si pure. Mes mains n'osent bouger pour ne point rompre le sort, qui a su te charmer et te conduire à moi. Qu'il est parfois étrange le destin d'une vie, on se croise, on se voit, sans meme se connaître. Et puis vient l'instant où le sort bascule, une rencontre est si rare, comme un enchantement. Il faut la savourer puis la nourrir chaque jour, pour que le filtre dure, il a besoin d'amour.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique