• Espoir

    Je suis seule dans mon lit mes pensées volent vers toi

    Trop de temps écoulé comme une éternité

    Mon corps se désespère de n'être plus touché

    Que par les bousculades des hommes trop pressé

    Je voudrais tes caresses sensuelles et divines

    Que tu découvre mon corps comme la première fois

    Que chaque geste de toi soit un éblouissement

    Que l'amour s'exprime comme un effleurement

    Si doux qu'on pourrait croire lorsque ta main me touche

    Que ton être tout entier à moi est consacré

    Viendras-tu aujourd'hui ou dois-je encore attendre ?

    Une seconde, une minute, une heure ou une journée

    Sans toi chaque instant est une éternité

    Espoir

    « je prends ou pas... ???Les meilleurs amis »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :