•  

     

     

    Serge Marshennikov est un artiste russe né est né en 1971 à Oufa (Bachkirie, URSS). Son grand-père était directeur général d'une entreprise d'élevage de chevaux. Son père est ingénieur électricien et sa mère éducatrice préscolaire. Pour autant qu'il se souvienne, Serge a toujours dessiné, peint et sculpté, à partir de n'importe quel matériau sur lequel il pouvait poser la main.

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Lilas Blano est une artiste française d'origine caucasienne. Né le 14 mai 1965 à Damas. Vit actuellement à Reims, "Ville des sacres et du champagne!" Où elle a étudié à l'École des Arts.

    Elle a d'abord travaillé dans la publicité et l'animation, puis, en 2005, a obtenu son diplôme d'école d'art et est devenue artiste professionnelle. Elle a vécu à Londres, Montpellier et Luxembourg.

    Cette créatrice et coloriste exubérante à l'imagination incroyablement riche capture une certaine féminité ironique et rebelle dans la réalité moderne et la reproduit sur toile dans un style figuratif caractéristique. Ses femmes vives, exubérantes, pétillantes et violettes ont confiance en elles et en leur rôle. Des tissus aux formes géométriques et florales enrichissent toutes ses demoiselles, se mêlant à leurs doux visages.

    Ses propres pensées se dressent sur la scène, reflétées à plusieurs reprises et apparaissant quelque part dans une seule personne dans un bouquet de femmes et de fleurs, peut-être pour représenter un être parfait.Avec ses toiles, Lilas Blano nous invite dans ses «états féminins», et nous devenons spectateurs de ses propres émotions.

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Sherree Valentine Daines - peintre

    Sherree Valentine Daines - peintre

     

     

     

     Sherree Valentine Daines une peintre impressionniste britannique connue pour ses peintures colorées qui capturent la beauté de la vie britannique 

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  

    Nathalie Picoulet est née à Amiens en 1968.
    Fascinée par le dessin, elle étudie à la faculté d’arts plastiques d’Amiens et à l’école supérieure de design d’Amiens.
    Puis elle s’oriente vers l’histoire de l’art pour choisir finalement de s’engager dans un parcours d’artiste.
    Elle découvre le pastel, qui restera sa technique de prédilection et c’est avec ce médium qu’elle traite le sujet de la femme.

     

    Nathalie Picoulet

    Nathalie Picoulet

    Nathalie Picoulet

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire