• Le tissu si léger dans la brise s'envole. La toile aussi fragile qu'un amour naissant. La robe juvénile donne à tes mouvements un air de fraîcheur. Je me crois au printemps. Celui de notre amour. Toi nue sous le vêtement, comme une nymphe grecque, tu bouges comme virevolterait une libellule. Ton visage angélique me fait presque oublier l'échancrure du tissus qui dévoile ton corps. J'aimerai y plonger et les yeux et les doigts pour soulever un peu les fleurs sur ta peau et révéler ce sein qui pointe ingénu. Laisse moi donc jouer avec les plis dansant de ta si fine robe.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Chacun de tes sourires est comme une boule vive. Ils égaillent de joie ma vie chaque instant. Sur les branches de mes jours, tes attentions discrètes sont comme les guirlandes d'un sapin lumineux. Tes mots chaque soir quand sur le canapé nous parlons du jour sont plus doux que le miel du pain d'épice. Et tes caresses tendres sont les cadeaux somptueux que tu poses à mes pieds quand la nuit s'approche. Avec toi ma vie est plus belle qu'un sapin quand arrive Noël. Reste ainsi, mon amour, tu es le seul cadeau que je veux ce soir.

    Christmas


     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Je te croise en passant dans la rue chaque jour. Dans ton costume gris tu fais le beau gosse. Ta cravate dénouée, un style que tu te donnes. Et cette chemise ouverte comme une invitation je songe à chaque bouton que je pourrais ôter. Si tu passes à ma portée, pas sûr que je résiste à l'envie qui me prend de te déshabiller. Tu me plais c'est certain. Je croquerai bien ma foi tes lèvres pour les goûter. Je vais te suivre un peu pour mâter ton fessier. Il n'y a pas de raison que les hommes seulement nous observent au passage.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Les rêves ne sont faits que pour les partager. Avec toi j'ai posé le projet d'une vie. Tu as ri à l'idée que je voulais de toi pour vieillir avec moi. Mais quand mes lèvres chaudes sont venues te faire taire, tu as su que la chose n'était plus une chimère. Alors j'ai souri et le rêve peu à peu devient réalité. Des instants avec toi qui sont autant de joies sur lesquelles je construis ce demain qui commence.Tes baisers sur ma bouche viennent me rappeler que je ne rêve pas.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Sur sa peau dénudée, ma bouche écrit "je t'aime". Dans ses yeux adoucis, je dépose ma vie. Et ses lèvres à jamais scelleront mes promesses. Les reflets du soleil illuminent ses mèches. Le châtain au printemps prend des airs d'été. Dans ses champs presque blonds promesses de moisson, c'est mon âme que fauche chacun de ses sourires. Son ventre fait germer un délicieux désir, qu'au coucher du soleil je viendrai assouvir.

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Aussi noir que la nuit, tes yeux brillent pourtant d'une lumière incroyable. Je m'y plonge chaque fois avec intensité. Les instants complices où nous partageons tant semblent se refléter dans tes pupilles sombres. Contraste saisissant. Il y a chez toi cette douceur incroyable. Ton visage si calme tandis que je t'observe, cache une passion folle que moi seul connait. Sur ta bouche un baiser enflamme tous mes sens. Je sais que très bientôt mon coeur s'emballera. Tu me le dis en silence d'un seul de tes regards. Dans tes yeux je le lis avant même qu'on le fasse. Je viens m'y perdre heureux.

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Mes pensées me fuient depuis notre rencontre. Je voudrais t'oublier mais ta présence m'obsède. Tu n'es pas fait pour moi, ma raison me le dit. Nos vies sont des tangentes qui jamais ne convergent. Et pourtant je suis là assise sur ma chaise à espérer que toi tu viennes enfin vers moi. J'ai lâché mes amants et recentré ma vie pour qu'une place soit prête pour toi quand tu viendras. Mais tu es tellement loin malgré tes mots si proches que je sais que jamais tu ne seras à moi. Tu la chéris chaque jour et lui offre ta tendresse. Elle est l'heureuse épouse d'un homme si parfait. Mais j'ai vu dans tes yeux ton désir tendu et je sais que pour moi tu brûles déjà sans fin. Je suis la tentation qu'obstiné tu refuses, parce que tu as promis un jour fidélité. Tu dis qu'on juge la valeur d'homme à sa parole. Tu préfères ton malheur à son cœur brisé. Mais le mien saigne d'amour que tu sembles ignorer. Je suis la tentation viendras tu y céder ?

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Filent les kilomètres sur mon vélo gris. Sur les bords de la Saône, je roule à vive allure. La brume humide et grise de ce matin d'automne cache un peu le soleil mais c'est sans importance. Je suis libre aujourd'hui de faire ce que je veux. J'ai emporté sur moi, dans mon vieux sac à dos, juste le nécessaire. Un livre et un sandwich. J'irai me poser là où les roues me conduisent et profiter heureuse des rives douces du fleuve. Sans songer au travail et au bruit de la ville, je prends du temps pour moi. Le vent sur mon visage je suis libre aujourd'hui.

     

    L'amitié

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique