• Malicieuse et affectueuse ....

     

    Malicieuse et affectueuse, fantastique et magnifique, la femme est un être divin, qui révélera toute son intensité et sa beauté, à la personne qui saura la faire briller....

     
    « Bien plus... La solitude »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    henri
    Lundi 15 Avril à 10:37

    Si elle est un être divin alors je crois en Dieu.
    Mais cette créature divine qui nous fait succomber à la tentation et nous pousse au péché n'est elle pas plutôt l'incarnation de Satan?

    2
    henri
    Lundi 15 Avril à 14:53

    Pour tenter de résister à de telles diaboliques apparitions, j'ai disposé des crucifix à différents endroits de ma vaste demeure; lorsque ma résistance faiblit, j'en saisis un et le dressant vers le ciel je lance un puissant "vade retro satana ! "

    J'avoue que ce procédé n'est pas d'une efficacité totale.

    Toi Nicole, tu fais partie de ces diablesses, avoue le.

     

     

      • Mardi 16 Avril à 11:18

        Je ne serais pas femme si je n'étais pas ... malicieuse, fantastique et magnifique ...forte, décisive et courageuse... mais aussi gentille et comprehensive... Bref toutes les qualités ...Mais c'est à vous Messieurs de nous faire briller à vos côtés.. 

        Belle journée Henri 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :