• Dans la nuit

    Assise dans le noir, je pense à toi troublée. Tes mains posées sur moi, caressant tout mon corps, ont réveillé des sensations oubliées. Blottie sur mon canapé, tes mots comme un cocon, je me laisse aller vers ce jardin secret. Mes doigts effleurent ma peau comme tu le faisais toi. Et dans cette nuit solitaire et troublée, je découvre les délices que j'avais oubliés. Ta voix, comme un voile qu'on retire soudain, ranime ma passion. Je m'oublie un instant, seule sur mon canapé. Heureuse de ressentir l'effluve de tes doigts. Reviendras-tu encore troubler mes nuits noires ?

    « Ce soirEncore des pivoines... j'adore »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:34

    Bien le bonjour gentille amie Nicole

    Passe un beau mardi nous pas fameuse la température pluie nous aurons

    Pas grave tu est mon petit soleil

    Bises amie Théma XX

    ............................................................

    LE CHANT 

    D'une voix lointaine

    Les oiseaux chantent

    De cette nature calme, enchantée

    Un chant lointain j'y entends

    De vieux arbres ornent cette forêt

    J'entends ce chant, je rêve, j'espère

    Dans le ciel, tout bouge

    Nuages blancs immaculés

    Comme une robe de mariée

    J'admire entre le blanc et le bleu, de ce beau ciel bleu

    Le bleu est comme la robe de la Vierge Marie

    De mes yeux , j'y dessine tant de belles choses

    Toi mon ami, regarde là-haut.......fait un voeu

    Je souhaite qu'il se réalise.

    Écoute l'inspiration du chant des oiseaux

     

    @copyright Théma

     

      • Mardi 1er Juin 2021 à 23:21

        Bonne journée Théma, ici on attend un orage.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :