• Ce soir

    Je ne chercherai pas, ce soir, à t'éblouir. Je sais depuis longtemps que tu es sous ma coupe. Comme un papillon devant un lampadaire tu es de mes charmes sous l'emprise totale. Ma robe de soirée est un piège tendue pour t'attirer à moi. Je dévoilerai mon cou, mes épaules et mes seins au moment adéquate. Ta volonté perdue dès le premier regard, je ne te laisserai la reprendre qu'au matin. D'ici là, bel amant, tu seras mon esclave. De ton corps puissant je serai la maîtresse. Ma seule volonté guidera tous tes actes. Tu es à moi ce soir jusqu'à l'aube prochaine.

    « FrileuseDans la nuit »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :