-
Elle est belle. Mais pas belle comme ces femmes qu'on voit
dans les magazines. Elle est belle par sa manière de voir les choses.
Elle est belle par sa façon d'avoir les yeux qui brillent lorsqu'elle parle de quelque chose qu'elle aime.
Elle est belle par sa manière de toujours faire sourire les autres ,même quand elle est triste.Elle est belle par sa capacité. D'écouter les autres quand ça ne va pas, alors qu'on l'écoute très peu quand elle va mal.
Elle est belle quand elle se lève le matin et quand elle se couche le soir.
Elle est belle quand elle rigole. Quand elle pleure, même quand elle râle.
Non !! Elle n'est pas belle. Pour d'aussi éphémère que son physique
Elle est juste belle au plus profond de son âme.
4 commentaires -
L'amour arrive doucement, entre et s'installe. Nous sommes envahis par un tourbillon de sensations… une invasion que nous ne voulons pas vaincre… une invasion indispensable pour donner un sens à notre propre vie.
|Silvana Gonçalves Luiz|
votre commentaire -
Le plaisir de lire, de se laisser porter par l'histoire peu importe le genre, la thématique. Une bulle pour soi, un ailleurs, une parenthèse, en oublier le monde tout autour... Dévorer les lignes dans l'impatience de découvrir la fin de l'histoire, l'aboutissement. Une nourriture pour l'esprit, une détente, un moment rien que pour soi.
2 commentaires -
"La personne la plus apte à éclaircir vos doutes, vous pouvez la trouver tous les jours face à un miroir. Prenez courage. Regardez très fort jusqu'à ce que vous sentiez que l'image du miroir vous regarde, ..Alors écoutez les conseils de votre conscience..."
votre commentaire -
Le dimanche est un jour de détente dédié à une personne spéciale… une personne importante… une personne à choyer, la seule personne en qui vous avez confiance… et que vous aimez beaucoup… vous-même !!! T. Simon
votre commentaire -
"La Sagesse, c’est avoir des Rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’ils sont poursuivis"
votre commentaire -
Je dors paisiblement. Sur ma peau, réchauffée au soleil du soir, je sens l'ombre de ta trace. Cette fleur qui s'approche de mon épaule, aussi douce que toi, caresse mon corps. Promesse pour demain, certitude d'hier, saveur d'aujourd'hui. Mon souffle apaisé tandis que tu m'observes, sera plus exalté quand tes mains sur ma peau réveilleront mon désir. Tu embrasses mon dos, puis sans insister, tu t'éloignes. Tu reviendras plus tard. La rose sur mon dos me parle encore de toi.
votre commentaire -
La nuit déjà t'entraîne sur ses chemins inconscients. Tu y emmenes ton être et tes rêves les plus doux. C'est là que nos âmes se parlent lorsqu'on les laisse faire. Elles y trouvent leur monde, celui de l'impossible. Et sans barrière aucune, elles recréent l'univers que nous imaginons sans oser y croire. Là-bas, je te caresse et tu frissonnes d'envie. Là-bas, je suis à toi sans personne entre nous. Là-bas, nous nous unissons et du coeur et du corps. Qu'il est doux d'avoir un endroit où s'aimer
2 commentaires