-
Elle aimait l'Été, car elle ressentait comme une liberté inexpliquée. Son corps rêvait de s'évader et de revêtir enfin une totale nudité.
Elle s'offrait ainsi, sans retenue, à celui qui lui réveillait ses envies, de balayer du revers de sa main, toutes les convenances, source d'ennui.
Elle s'allongeait ainsi, où bon lui semblait, avec nonchalance, et son corps alangui, frissonnant d'une profonde impatience, se laissait caresser par le souffle brûlant devenu obsessionnel, de cet amant immortel au charme sans pareil, qu'était le Soleil.
3 commentaires -
Être à la maison, c'est comme être à Disney : un jour, je suis la Belle au bois dormant.
Un autre jour, je suis Cendrillon.
Et quand je me mets devant le miroir, je suis Moi.
2 commentaires -
Je lui ai offert mon âme, tout l'amour en moi s'est déversé au bout de mes doigts. Ce n'est pas mon corps qu'il a pris ce soir-là, vous comprenez, c'est mon âme, bien qu'elle lui fût déjà acquise.
Sabrina Philippe
votre commentaire -
Il y a plusieurs vies dans une vie, et c'est bien cela qui nous la rend attrayante. Maryse Wolinski- (Chambre à part)
votre commentaire -
Petits souhaits
Ce sont ces petits souhaits qui accompagnent chacun d'entre nous, jour après jour, parfois sans qu'on s'en aperçoive. Et pourtant, ils reviennent toujours vers nous parce qu'ils veulent nous dire quelque chose. Souvenez-vous du sentiment que vous avez éprouvé lors de votre premier baiser, ou lorsque vous marchiez pieds nus dans une prairie humide. Rappelez-vous la fois où nous nous sommes laissés tomber dans la neige et avons fait des anges de neige avec nos bras. Souvenez-vous de la joie que vous avez éprouvée en voyant la première neige, mais aussi de votre tristesse parce que vous vous doutiez qu'un jour la neige fondrait à nouveau. Ce sont ces petits souhaits intérieurs qui nous rappellent que la vie vaut la peine d'être vécue. Je vous souhaite de toujours vous en souvenir.
"Un optimiste ne reste pas sous la pluie, il se douche sous un nuage."
votre commentaire -
Le tapis de sable sous sa peau la cajole, la berce par les clapotis amis. Ses sens au repos, la peau inerte.
Se détendre, c'est ce que la vie lui autorise à ce moment, le tumulte est passé, la civilisation bien loin. Rien ne la trouble
Si elle le désire, bientôt elle retrouvera celui qui l'aime et la dénude, en re-dessinant le contour de son trésor nacré…
Auteur inconnu..
2 commentaires -
Dans 100 ans par exemple en 2123, nous serons tous enterrés avec nos parents et amis.
Des étrangers vivront dans nos maisons, que nous nous sommes battus si dur pour construire, et ils posséderont tout ce que nous avons aujourd'hui. Toutes nos propriétés seront inconnues, qui ne sont pas encore nées... y compris cette voiture pour laquelle vous avez dépensé une fortune, elle sera probablement dans la ferraille, je suppose qu'elle sera entre les mains d'un collectionneur inconnu.
Nos descendants ne sauront guère qui nous étions, ni ne se souviendront de nous. Combien d'entre nous connaissent le père de notre grand-père ?
Après notre mort, on se souviendra de nous pendant quelques années, alors nous ne serons qu'un portrait sur la bibliothèque de quelqu'un et quelques années plus tard notre histoire, nos photos, nos actes vont dans la poubelle de l'oubli de l'histoire... nous ne serons même pas des souvenirs.
Peut-être que si un jour on s'arrêtait pour analyser ces questions, on comprendrait à quel point le rêve de tout obtenir était ignorant et faible...
Si seulement nous pouvions penser, certainement nos approches, nos pensées changeraient, nous serions d'autres personnes...
Toujours en avoir de plus en plus, sans avoir le temps pour les choses qui valent vraiment la peine dans cette vie.... Je changerais tout ça pour vivre et profiter de ces promenades que je n'ai jamais faites.... de ces câlins non donnés... de ces bisous à nos enfants et nos amours... de ces farces que nous n'avons pas eu le temps. Ce seraient certainement les meilleurs moments à retenir, au fond, ils rempliraient nos vies de joie..... Et ce que nous gaspillons, avec cupidité, avidité, intolérance jour après jour !
Il est encore temps pour nous ! Pensez y !!!
6 commentaires