• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Les désirs du matin ont un gout particulier. Encore endormis, comme dans une nimbe, nos esprits embrumés, nos sens prennent le dessus. Je caresse ton corps sans même y réfléchir. Tes épaules sont le ponton où j'accoste sur ton corps. Descendant du navire, j'explore alors ta poitrine, puis tes hanches. Sensualité du premier contact. Ma bouche s'approche alors de ta peau parfumée. J'embrasse tes seins menus. Mes doigts jouent sur tes fesses que je masse tendrement. Alors nos corps se réveillent. En toi, je plonge doucement. Mes doux va-et-viens donnent à tes hanches nues un mouvement de plaisir. Tu te laisses conquérir sans y penser vraiment.  J'aime ces tendresses matinales, qui commencent la journée d'une si belle manière. 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Noix St Jacques au beurre citronné
    Préparation: 35 min -- Cuisson: 10 minutes 

    Pour 4 personnes 

    125 gr de beurre 
    2 citrons non traités 
    1 petit piment rouge (facultatif) 
    2 gousses d'ail 
    1 petit bouquet de persil plat 
    4 blancs de poireaux 
    12 noix de saint Jacques 
    1 cuillerée à soupe d'huile d'olive 
    sel et poivre 


    Faites ramollir le beurre à température ambiante. Râpez le zeste d'1 citron. Epépinez le piment et émincez-le finement. Epluchez et hachez l'ail. Nettoyez le persil et ciselez-le. Mélangez le beurre avec le zeste de citron, la moitié du piment, l'ail, 2 cuillerées à soupe de persil ciselé, du sel et du poivre. Roulez-le en forme de boudin, emballez-le dans du film alimentaire et réservez au frigo. 
    Nettoyez les blancs de poireaux et coupez-les, dans la longueur pour obtenir des sortes de tagliatelles. Plongez-les dans de l'eau bouillante salée, 5 à 6 minutes, égouttez soigneusement et réservez au chaud. 
    Séchez les noix de saint Jacques dans du papier absorbant et faites-les cuire à la poêle dans l'huile, 1 ou 2 minutes de chaque côté. Otez-les de la poêle et, à leur place, faites fondre un peu de beurre citronné. 
    Coupez le citron restant en quartiers. Disposez 3 saint Jacques par assiette, arrosez de beurre citronné fondu. Ajoutez les lanières de poireaux, saupoudrez du reste de piment et de persil, salez légèrement, poivrez et servez avec les quartiers de citron et le reste du beurre à part. 

    Variante: remplacez le piment par des baies roses concassées.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • femme... femme... femme

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires