-
À chaque coucher de soleil, elle se retrouvait entraînée au bout du monde. Là, sous la grande tapisserie des dernières lueurs du jour, elle respirait les tendres teintes de l'horizon. C'était un moment qui rayonnait d'espoir, une promesse tranquille qu'une nouvelle aube n'était qu'à un murmure éclairé par la lune. C'était son rappel quotidien de l'histoire d'amour de l'univers avec le temps, une histoire qui se terminait et recommençait chaque jour.
2 commentaires -
Elle avait des rides assez sévères au coin des yeux.J'y posai mon index : Moi, je trouve ça merveilleux, dis-je tendrement. Toutes les nuits, tous les pays, tous les visages qu'il a fallu pour avoir ces deux minuscules petites lignes là...Vous y gagnez. Et puis ça donne l'air vivant. Et puis, je ne sais pas, moi, je trouve ça beau, expressif, troublant. J'ai horreur des têtes lisses. Françoise Sagan- (Un certain sourire)
votre commentaire -
Jeffrey T. Larson est né en 1962 à Two Harbors, Minnesota et a grandi dans les villes jumelles. À l'âge de dix-sept ans, il a commencé ses études classiques avec une formation en atelier traditionnel sous Richard Lack à l'Atelier Lack à Minneapolis, MN. Après sa formation de quatre ans à l'Atelier Lack (1980-1984), Larson étudie le travail des maîtres aux États-Unis et à l'étranger.
votre commentaire -
Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre.
Vivre n'a pas d'autre sens que ça.
Jean Giono
2 commentaires -
L'humour est la plus savoureuse des épices dans le festin de l'existence. Riez de vos erreurs, mais tirez-en des leçons, amusez-vous de vos difficultés, mais puisez en eux de la force, plaisantez de vos difficultés, mais surmontez-les.
Lucy Maud Montgomery-
votre commentaire -
J'ai une âme bohème, un esprit rebelle et un coeur d'enfant. Je voyage avec des pensées, je vis des émotions et je ne m'arrête jamais
votre commentaire -
Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie. Une vraie âme soeur est probablement la personne la plus importante que tu ne rencontreras jamais, parce qu'elle abat les murs et te réveille d'une claque.
Elizabeth Gilbert- (Mange, prie, aime)
2 commentaires