• le plaisir de lire...

    Le plaisir de lire, de se laisser porter par l'histoire peu importe le genre, la thématique. Une bulle pour soi, un ailleurs, une parenthèse, en oublier le monde tout autour... Dévorer les lignes dans l'impatience de découvrir la fin de l'histoire, l'aboutissement. Une nourriture pour l'esprit, une détente, un moment rien que pour soi.

    le plaisir de lire...

    « La personne...L'amour ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:41

    Coucou

    C'est dans cette position et avec la même occupation qu'a l'âge de 14 ans je me suis attrapée une bonne insolation qui m'a conduite  3 jours à l'Hospital ou j'ai du subir une ponction lombaire, ils étaient à 5 pour me tenir car je me débattait tellement j'avais peur. A l'époque on craignait une méningite. Plus jamais de ma vie je ne me suis exposée au soleil de la sorte, j'ai toujours aussi peur des piqûres !!!

    Bonne fin de semaine et gros bisous de Marie

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:51

        Ma chère Marie... un mauvais souvenir... et une leçon.Je te souhaite une beau week-end ... on ne risquera pas d'attraper une insolation avec ce temps gris presque d'automne. Bonne et douce journée. Gros bisous de Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :