• "Les plaisirs s'offrent à nous dans la vie comme les fleurs dans la nature : beaucoup de gens passent auprès sans les apercevoir ; quelques-uns ne les cueillent que pour les effeuiller et les jeter aux vents ; bien peu savent les cultiver pour jouir de leurs brillantes couleurs et respirer leurs doux parfums."

    Cécile Fée - Les maximes et pensées (1832)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • J’aime le mot « amants », il porte en lui les notions de passion, de secret, de mystère, de corps enlacés, de désir partagé, de complicité, d’âmes-sœurs qui se sont trouvées, qui sont liées l’une à l’autre et qui ne cessent de dialoguer, unies quoi qu’il advienne…

    VH SCORP

    J'aime le mot...

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Et bien avant le jour j'ai posé sur toi mon regard encore chaud. Sur la couette douillette, tu dormais aussi nue que l'est la vérité. Tes fesses rebondies ressemblaient à un coeur que contre le mien j'aurai voulu serrer. Tes cheveux d'or dans la lumière naissante brillaient comme les blés. Mes yeux sur tes épaules ont marqué un arrêt avant de glisser sur tes reins cambrés. Dans le jour naissant, tu t'es réveillée. Derrière un sourire, j'ai caché mon désir, mais sans aucun succès......

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Dès le réveil, ouvre la fenêtre et respire l'air du matin : ça sent l'espoir. Le parfum de la Vie celui que vous décidez de porter chaque jour, à chaque fois que vous choisissez de vivre une émotion.

    Dés le réveil

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • J'aime les matins, j'aime me lever tôt et sentir que tout le monde autour de moi dort encore. Pendant que d'autres sont à l'abri dans leurs rêves, vous êtes éveillé et vous contemplez déjà ces couleurs et ce silence de l'aube, l'écume sur le rivage.... Tout semble si irréel. Vous, le monde, et le soleil qui se lève à nouveau.

    J'aime les matins

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La saveur sucrée de tes lèvres humides j'y boirai tout le jour et les nuits les plus longues. Sans même avoir soif juste pour y retrouver le plaisir éphémère de mes rêves troublés, le goût de l'interdit et du piment ambré de ta douceur intime. Alors tout contre toi quand ma bouche et la tienne partageront indiscrètes le miel de ta sève, je saurai à jamais la saveur que l'amour entre tes lèvres humides a bien voulu laisser.

    la saveur sucrée..


     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • L'époque où l'on est une femme"

    L'élégance d'être une femme, cette féminité qui attire les hommes, se perd à cause de modes ridicules, pour avoir voulu être "égale" à une norme pathétique, pour avoir voulu être la marge sociale d'une réalité éphémère et mal définie.

    La féminité se perd, mesdames et messieurs. Qui est à blâmer ? Tous ceux qui se laissent prendre au piège des "générations". au diable les générations !

    Je ne parle pas du machisme ou du féminisme, même si, à mon avis, c'est de là que tout vient et que, petit à petit, cela a échappé à tout contrôle ..

    Il n'y a rien de plus beau que d'être une femme et d'attirer un Dominant dans ses bras par son parfum, par son regard séducteur, par sa coquetterie. .... Reprenez ce qui vous appartient et déployez vos ailes à la beauté de la féminité.

    Une femme...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • "La pensée est une caresse de l'esprit.
    C'est comme dire... Je suis là, même si tu ne me vois pas."

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire