• Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Dans une fente de lumière, un regard d'espoir passe, tous nos rêves passent aussi, à une vitesse sans fin sans subir une égratignure..

     

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • C’est lui

    Lui qui a le plus beau regard

    Lui qui est le plus sincère 

    Lui qui ne cherche pas à comprendre 

    Lui qui aime tout le monde

    Lui qui contemple tous ces rêves

    Lui qui voit que le monde est beau

    Lui, cet enfant

    Lui, donnez-lui le meilleur 

    Lui, apprenez-lui les valeurs

    Pour que lui, vive dans un monde meilleur 

    C'est lui

    C'est Lui..

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Il était une fois un petit cactus solitaire dans le désert aride qui vivait content sous le soleil de plomb et ne se plaignait jamais de son isolement. Cependant, dans un moment d'introspection, il s'est rendu compte qu'il y avait un manque dans son existence, celui de l'affection.

    Il a essayé de se lier d'amitié avec les autres cactus à proximité, mais ils étaient épineux et méfiants et ont refusé sa compagnie. Le cactus se résigna alors à sa solitude.

    Mais un jour, un oiseau errant s'est envolé vers sa branche et a chanté une douce mélodie. Le cactus s'est senti, pour la première fois depuis longtemps, accompagné et heureux. A partir de ce jour, le petit cactus attendait chaque matin avec impatience l'arrivée de l'oiseau pour entendre sa voix harmonieuse.

    La leçon de cette histoire est que nous avons tous besoin d'affection et de compagnie dans nos vies. Même l'être le plus isolé peut trouver le bonheur dans une amitié inattendue. Par conséquent, ne vous limitez pas au monde, gardez votre cœur ouvert et le bonheur viendra à vous.

    Il était une fois...

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Donnez-moi le prénom qui vous chante ! Mais je vous en prie, amusez-moi, faites-moi rire, ici les gens sont tous parfumés à l'ennui !
    Olivier Bourdeaut- (En attendant Bojangles)

    Donnez-moi..

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • "Pour elle, l'océan était plus qu'un rêve, c'était un endroit qu'elle devait visiter pour se retrouver et quand elle retournait en ville, on pouvait voir le soleil dans ses yeux, le vent dans ses cheveux et goûter le sel infini sur ses lèvres. José Chaves

    Pour elle...

    Pour elle...

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire