• Elle est convaincue que le monde change, que la vie propose des épreuves mais qu'on peut rester soi-même et triompher de ces épreuves. En fin de compte, les souffrances font partie de l'existence, elles ne peuvent pas nous être épargnées mais elles valent cent fois mieux que des moments insipides, elles sont le prix à payer pour affirmer ce qu'on est et accomplir ce qu'on a décidé.
    Philippe Besson- (L'Arrière-saison)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Il y a toujours un ciel merveilleux pour nous..

    Un rayon de soleil qui embrasse nos yeux, réchauffe notre peau et restaure l'espoir... alors souris

    Rayon de soleil

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Vieux signifie qui a vécu et qui en porte toute la richesse. Pourquoi ne pas dire que les rides sont belles ? Elles racontent l'histoire d'une vie, elles sont des marques de joie et de blessures ; elles sont incarnées. Quoi de plus triste qu'un visage de cire, lisse, sans expression ni histoire ? L'humanité a heureusement acquis de plus belles qualités que le paraître. Disons-le aux enfants.
    Maryse Vaillant

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • Dans l'amour il y a bien plus que la personne qu'on aime, il y a cette part de soi-même qu'elle nous renvoie, cette haute idée que l'autre se fait de nous et qui nous porte...

    Dans l'amour...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • L'air est embaumé. Musc, ambre et fleurs de citronnier. Le seul fait d'exister est un véritable bonheur. Blaise Cendrars- (Poème Léger et subtil)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le temps est une denrée précieuse... c'est pourquoi vous devez bien réfléchir à qui vous le donnez...

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • En fin de compte, le temps est tout ce que nous possédons, et le but n'est pas de l'économiser, mais de le savourer...

    En fin de compte...

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • « Aujourd'hui j'ai adopté un humain…
    “Cela m'a brisé le cœur de le voir si seul et confus. J'ai soudainement vu ses yeux larmoyants alors qu'il regardait dans les miens.
    Alors j'ai aboyé de toutes mes forces , le suivant de maison en maison. Finalement, je me suis approché suffisamment pour toucher sa main avec mon nez. L'homme a souri et j'ai senti son cœur froid commencer à se réchauffer.
    Je me rapprochai de son visage et sentis ses larmes commencer à couler. Je l'ai regardé et il m'a répondu avec un magnifique sourire.
    J'ai sauté sur ses genoux avec enthousiasme, j'ai promis que je l'aimerais pour toujours et que je ne le quitterais jamais. Quelle chance qu'il soit passé par là où j'étais et que nous puissions nous rencontrer comme ça. Je me sentais chanceux aussi.
    Tant de gens sont passés par là, mais lui seul, lui seul, m'a regardé. Je suis content qu'il ait fait un choix et que j'ai pu lui sauver la vie…. j'ai adopté une personne ”
    Parole de chien …

    Aujourd'hui j'ai adopté un humain....

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique