• J'ai envie de tes bras
    J'ai envie de ta voix
    J'ai envie de ton regard,
    J'ai envie de ta peau

    J'ai envie de toi
    De te sentir tout contre moi
    De te caresser, te goûter,
    Te murmurer des choses folles

    J'ai envie de m'enivrer au parfum de ta peau
    De me perdre dans la profondeur de tes yeux
    M'abandonner à la valse des sens
    Et me laisser emporter dans cette folle danse

    J'ai envie de ta peau contre la mienne,
    De tes mains dans les miennes,
    De tes doigts mêlés à mes cheveux
    Et de tes bras autour de ma taille

    Je veux tes jambes nouées aux miennes
    Dans une valse folle de désirs inavoués
    De ce feu consumant lentement mes reins
    Et attisant ce sentiment de faim

    Je veux goûter ta bouche comme un fruit défendu,
    L'effleurer, la déguster, la dévorer
    Explorer ses moindres secrets
    Et l'imprimer à jamais dans mon cœur

    J'aimerais tant de donner du bonheur
    Effacer ce voile de tristesse et de rancœur
    T'aider à être heureuse
    Et entrer à jamais dans ton coeur...

    Antoine Chiapetta

    J'ai envie

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant !

    Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui ! 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Il restera toujours… Une fenêtre où se pencher. Des promesses à tenir… Un arbre où prendre appui.
    Andrée Chedid- (Seul le visage)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • “Même si la chanson dit que : « Plaisir d’amour ne dure qu’un instant… », et bien moi, aussi court que soit cet instant, et tous les autres d’ailleurs, j’avoue que c’est avec joie et bonheur que je les prends…”

    — V. H. SCORP

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • « Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé, tu m'aimes toujours ?
    Il a répondu, comme le premier jour.
    Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé, tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
    Il a répondu : Non, pas du tout
    Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé.
    il a répondu : Non, pas du tout.
    Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé : As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Il a répondu : Pas encore. Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda : Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
    Il a souri et lui a dit : Bien avant de voir ton corps, je regarde ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer, Bien avant de voir ton buste levé, je regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, Bien avant de voir ta silhouette sensuelle, J'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.
    Femme… ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureuse pour ce que je ressens encore. Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps…. et à travers les larmes, il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage…. Aimons le cœur pas le corps car il changera certainement avec le temps ! »

    Auteur Inconnu

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Faire l’amour, ça commence le matin par le premier regard que l’on se donne, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour.

    Faire l’amour, c’est d’apporter le petit déjeuner au lit ou simplement un café, un jus de fruits accompagné d’une petite chanson d’amour ou de mots tendres récités avec toute la gaucherie dont on peut faire preuve.

    Faire l’amour, c’est lancer à l’autre dans la glace un clin d’œil complice lorsqu’il fait sa toilette, c’est aussi l’embrasser sans raison, juste pour le plaisir de le faire, sans rien attendre en retour.

    Faire l’amour, c’est demander à l’autre quelle nuit il a passé et écouter attentivement sa réponse. C’est prendre le temps de se regarder, de se parler et de se toucher avant d’entreprendre la journée de travail.Faire l’amour, c’est accompagner l’être cher à la porte au moment où il se prépare à partir; c’est de lui souhaiter une bonne journée; c’est de s’installer à la fenêtre et lui faire un signe de la main en affichant son plus beau sourire.

    Faire l’amour, c’est de se téléphoner pour un rien, juste pour se dire que l’on s’aime ou prendre des nouvelles; c’est de se faire des surprises sans rien attendre en échange.

    Faire l’amour, c’est prendre l’autre dans ses bras chaque fois que c’est possible, juste pour sentir la chaleur de l’être aimé, rétablir le contact et se donner de l’affection.

    Faire l’amour, c’est parfois d’accorder à l’autre la liberté de vivre pour lui-même, sans attachement excessif, en lui laissant sentir qu’on l’aime toujours même si nos corps sont loin l’un de l’autre; c’est d’être assuré que nos âmes se moquent des distances et sont tendrement enlacées en toute situation, quelque soit le nombre de kilomètres qui nous séparent.

    Faire l’amour, peut aussi se résumer en une pensée lancée vers l’autre, les yeux fermées, pendant un instant.

    Faire l’amour, c’est de s’accueillir et de s’étreindre au retour à la maison, c’est de s’informer de ce que l’autre a vécu durant la journée, c’est également le petit verre de vin que l’on prend le temps de déguster ensemble en se racontant toutes sortes de choses ou en goûtant tout simplement la sagesse du silence.

    Faire l’amour, c’est même d’écouter le télé, serrés l’un contre l’autre, c’est de rire ou de s’émouvoir ensemble, c’est de vivre à deux et nourrir cette complicité de n’importe quelle façon.

    Enfin, faire l’amour, c’est aussi « faire l’amour », mais ce n’est pas que ça! C’est une partie d’un tout indispensable… tout simplement, comme un dessert qui vient couronner un repas succulent.

    J’ai compris un jour que je ne voulais plus me contenter que du « dessert », … je désire le repas au complet et surtout le dessert n’est pas indispensable à la fin de chaque repas.

    Page La Voie de la Sagesse 

    Faire l'amour.....

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • " Que ta vie soit comme une fleur sauvage poussant librement dans la beauté et la joie de chaque jour. "

    Sagesse amérindienne
     
    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • La solitude ça ne m’impressionne pas du tout. Au contraire. J’aime bien ça, ça ressemble à la vie réelle. Quand l’instant est grave, important ou difficile, on est toujours seule, toujours.
    Olivier de Kersauson

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique