• En Inde, on enseigne ; " Les quatre lois de la spiritualité ".

    La première dit : " La personne qui arrive est la bonne personne ", c'est-à-dire personne n'entre dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.

    La deuxième loi dit : " Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver." rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n'y a pas de " Si j'avais fait ce qui s’était passé autrement ..." Non. Ce qui s'est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c'est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l'avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l'idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l'accepter.

    La troisième dit : " Le moment où c'est le moment est le bon moment :" Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c'est alors qu'il aura lieu.

    La quatrième et dernière : " Quand quelque chose se termine, c'est fini. " C'est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c'est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l'avant et continuer désormais enrichis par l'expérience.

    Je pense que ce n'est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est entré dans nos vies aujourd'hui c'est parce que nous sommes prêts à comprendre qu'aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit .....

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • «J'espère qu'il y a des jours où votre café a un goût magique, votre playlist vous fait danser, les inconnus vous font sourire et le ciel nocturne touche votre âme. J’espère qu’il y a des jours où vous tomberez amoureux d’être en vie.
    ~ Brooke Hampton

    Bonjour ..

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Savoir jouer les notes ne veut pas dire qu'on a le pouvoir d'émouvoir. La musique a une âme, comme les gens. Il faut aussi la faire entendre.
    Herbjørg Wassmo- (Le Livre de Dina)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • En grandissant, on apprend à faire semblant, on joue le jeu de la vie, on étouffe son instinct et on cède aux convenances. Si tu y réfléchis un peu, c'est fou le nombre de choses que l'on fait sans y croire, pour faire comme les autres, peut être comme il faut. Quand tu retires le superficiel, il ne reste plus grand-chose.
    Gilles Legardinier- (L'Exil des anges)

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • Tu es comme une couleur. Tout le monde ne vous aimera pas. Mais il y aura toujours quelqu'un dont la couleur préférée sera vous..

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Puis il y a ceux que tu croises, que tu connais à peine, qui te disent juste un mot, une phrase, qui t'accordent une minute, une heure... et qui bizarrement changent le cours de ta vie ! ~Victor Hugo

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • Car voilà, il y a des matins, on commence à peine à vivre, on prend le vent dehors pour la première fois depuis la veille et déjà, sans raison particulière, sans aucune connaissance de ce qui va advenir, on voudrait que ça recommence. Le même matin. La même lumière. La même promesse qu’on ignore mais qui persiste.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Parfois on a besoin de s'arrêter, de simplement s'asseoir et réfléchir. Rassembler ses pensées, ne plus bouger.
    Joyce Maynard- (Long week-end)

    Parfois

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique