-
-
AU REVOIR LA PRINCESSE !
Fini cette image où depuis petite on croit devoir attendre patiemment notre prince charmant qui nous "sauvera" de notre tour, nous emmènera avec lui, nous fera beaucoup d'enfants...
Les femmes ne sont pas des princesses, elles sont des déesses. Parce qu'elles comprennent et découvrent désormais que leur pouvoir, elles le puisent en elles et non dans le regard de leur amant.
Elles sont totalement indépendantes et courageuses devant les défis de la vie.
Elles n'ont plus besoin de croire que l'idéal de la beauté, que l'attitude à avoir, que le tour de taille et de poitrine, que le comportement dans la vie sexuelle doivent être faits pour plaire aux autres et particulièrement aux hommes.
Elles n'ont plus besoin d'être en constante confrontation avec les autres femmes parce qu'elles ont confiance en leur propre valeur.
Parce qu'elles savent prendre des décisions seules, elles sont à l'écoute de leur corps et de leur féminité.
Elles endossent avec assurance et sans culpabilité leurs multiples rôles, tantôt la séduisante, la mère, la sauvage, la sage, l'éternelle enfant, la douce, l'amante, l'ambitieuse...
Parce qu'elles comprennent que toutes ces parts d'elles ne font pas d'elles des capricieuses, mais des femmes en reconnaissance de leur être cyclique de Renaissance et de mort, changeant tout comme le rythme de la vie et de la nature.
Quand la femme fera resurgir la Déesse en elle, alors elle rencontrera naturellement son "dieu" charmant !
Et alors leur amour sera d'une infinie richesse et capable de les élever encore plus haut ensemble...
votre commentaire -
Sur la place bondée, tu prenais une photo de l'église San Marco. Moi je ne voyais que toi au milieu de la foule. De tes talons-aiguille, l'équilibre précaire, j'ai capturé l'instant. Tu as souris voyant que mon attention n'était pas touristique. Regardant nos photo dans l'album de nos vies, nous nous demandons qui ce jour-là captura l'âme de l'autre.
votre commentaire -
J'ai envie de tes bras
J'ai envie de ta voix
J'ai envie de ton regard,
J'ai envie de ta peau
J'ai envie de toi
De te sentir tout contre moi
De te caresser, te goûter,
Te murmurer des choses folles
J'ai envie de m'enivrer au parfum de ta peau
De me perdre dans la profondeur de tes yeux
M'abandonner à la valse des sens
Et me laisser emporter dans cette folle danse
J'ai envie de ta peau contre la mienne,
De tes mains dans les miennes,
De tes doigts mêlés à mes cheveux
Et de tes bras autour de ma taille
Je veux tes jambes nouées aux miennes
Dans une valse folle de désirs inavoués
De ce feu consumant lentement mes reins
Et attisant ce sentiment de faim
Je veux goûter ta bouche comme un fruit défendu,
L'effleurer, la déguster, la dévorer
Explorer ses moindres secrets
Et l'imprimer à jamais dans mon cœur
J'aimerais tant de donner du bonheur
Effacer ce voile de tristesse et de rancœur
T'aider à être heureuse
Et entrer à jamais dans ton coeur...Antoine Chiapetta
2 commentaires -
Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant !
Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui !
votre commentaire -
Il restera toujours… Une fenêtre où se pencher. Des promesses à tenir… Un arbre où prendre appui.
Andrée Chedid- (Seul le visage)
2 commentaires -
“Même si la chanson dit que : « Plaisir d’amour ne dure qu’un instant… », et bien moi, aussi court que soit cet instant, et tous les autres d’ailleurs, j’avoue que c’est avec joie et bonheur que je les prends…”
— V. H. SCORP
votre commentaire -
« Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé, tu m'aimes toujours ?Il a répondu, comme le premier jour.Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé, tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?Il a répondu : Non, pas du toutElle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé.il a répondu : Non, pas du tout.Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé : As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Il a répondu : Pas encore. Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda : Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?Il a souri et lui a dit : Bien avant de voir ton corps, je regarde ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer, Bien avant de voir ton buste levé, je regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, Bien avant de voir ta silhouette sensuelle, J'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.Femme… ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureuse pour ce que je ressens encore. Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps…. et à travers les larmes, il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage…. Aimons le cœur pas le corps car il changera certainement avec le temps ! »
votre commentaire