• Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Scala 
    Ce soir Verdi nous emporte sur les rives du Nil. On joue Aïda dans la salle dorée de l'impériale Scala. Assise au balcon je contemple étonnée la fosse si lointaine et la scène si proche. Soudain les premières notes remplissent le théâtre. La voix Soprano d'Aïda me trouble. Elle pénètre mon coeur. Je frissonne. Tu poses sur mes épaules ta veste sans un mot. Ta main sur mon genoux stabilise mon âme que les violons en fête chaviraient de leurs notes. Tous mes sens troublés par le spectacle grandiose je lâche une larme au moment du final. Tu embrasses mon cou. Je suis heureuse de tout.
     Emotions    

    Scala - @ amour et sentiments

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  Détendue 
    Je ne sais pas pourquoi je souris voilà tout. Ma joie vient du fond de mon coeur. Mon âme sourit. Elle brille de mille feux comme un collier de diamant. Je suis détendue. J'ai choisi de l'être. La vie n'est ni triste ni joyeuse. C'est nous qui décidons comment on veut la vivre. Moi je la prends comme çà du côté des rires. Chaque jour un sourire pour les gens que je croise. Chaque jour une joie à donner en partage. Pour que jamais les larmes ne prennent le dessus. Je reste détendue. J'ai choisi de rire.
     Emotions 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Week-end 
    Enfin il est là. J'étais trop impatiente. Le travail cette semaine m'a complètement vidée. Il faut que je me détente pour évacuer le stress de la semaine. Aurais-tu une idée ? Il fait un peu trop chaud. Je retire une à une les couches inutiles. Pas toutes, un peu c'est mieux pour attiser l'envie. Voilà les seins à l'air je saute sur le lit. Tu me regardes conquis. Je vais les faire danser. Cela va déjà mieux. Retire ta chemise que je m'amuse un peu. Voilà c'est le week-end. Enfin je me détends.
     Sensualité 

    Week-end - @ amour et sentiments

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  D'antan 
    La vieille porte grince. Elle ne servait plus depuis longtemps déjà. Dans la grange je rangeais mes souvenirs d'antan. Ceux qui reviennent soudain au détour d'une odeur. Ceux qu'une chanson d'enfance ramène à la surface. Je la croyais sombre cette vieille remise. Mais en ouvrant la porte, par milliers les souvenirs heureux ont jailli soudain. La lumière de l'enfance brillait en silence. Le sourire aux lèvres j'ai refermé la porte. Je reviendrai bientôt évoquer avec toi la mémoire d'hier qui fait qui je suis.

    Emotions

    D'Antan - @ Amour et sentiments

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Couchant 
    Le ciel rosi devant ta nudité. Le soleil derrière un stratus cache ses rayons ardents pour n'effleurer ta peau que d'une douce chaleur. L'eau étale reflète à sa surface  ta silhouette de rêve. Tes courbes si parfaite que même une haïtienne pourrait en rougir, jouent avec l'horizon à qui baissera les yeux. Il perd. Le soleil se couche. Ta peau rougit avant la nuit sombre. Je te rejoins dans l'eau. Nous plongeons sous les flots dans le soir couchant.
     Emotions 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    2 commentaires