• Quelques montages...

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 15:58

    BON MARDI MON AMIE NICOLE

    PASSE UNE BELLE JOURNÉE AMIE THÉMA XX

    ..........................................................................................

    TOUT EST POSSIBLE

    Souvent je prends mes rêves

    Pour des réalités, mais je me dis 

    Tout est possible si je le veux

    Mais je suis de nature, rêveuse

    Rêver c'est dire non à l'impossible

    Mais aussi atteindre, l'inaccessible

    Moi rêver j'adore, je me fais plaisir

    Le rêve, c'est se créer un monde à soi

    Illuminé par un soleil de joie

    Rêver, c'est toucher la beauté

    Mais aussi émouvoir sa sensibilité

    Rêver, c'est broder un poème

    Avec la soie d'un je t'aime

    Sur le ciel de son coeur

    Pour le donner à toutes les douleurs

    Pour ne semer que de belles couleurs

    À toutes les saveurs, sans jamais avoir peur

    Moi comme j'aime rêver

    Je tente de changer les souffrances

    En un nuage de plaisirs et de désirs

    Moi, la rêveuse je désire semer le bonheur

    À travers les malheurs du monde entier

    Qu'il est beau de rêver, d'un jour meilleur

    @copyright Théma

     

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:50

        Merci ma Théma... bon mardi aussi pour toi

        Bisous

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 16:09

    Bonjour chère amie

    Belles petites photos. Moi aussi j'aime rêver, cela permet de s'évader de ce monde laid et moche... 

    Je suis allé chez la pédicure ce matin et :" oh comme ça fait du bien de se faire chouchouter les pieds " !!!! 

    Dans mon village le maire à fait rénover plusieurs maisons et en fait faire une maison médicale, c'est merveilleux, tous les docteurs sont réunis au même endroit, il nous manque plus qu'un deuxième généraliste, mais ça c'est plus difficile à trouver par les temps qui courent, il en manque partout !

    Bonne fin d'après midi

    Gros bisous de Marie

      • Mardi 15 Février 2022 à 16:49

         Tu as raison j'adore moi aussi me faire chouchouter les pieds... on se sent bien après. Mon médecin généraliste a fusionné avec 8 autres médecins dans un même lieu ce qui fait que lorsqu'il est absent il y en a toujours un qui le remplace. ... mais il partira un jour à la retraite, il faudra en choisir un autre.. La semaine s'annonce bien triste, pluie et vent.

        Je te souhaite une bonne fin de journée

        Des bisous - Nicole

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour j'ai vu l'avatar et me suis dit allons voir

     trop bien e blog je vais m'inscrire 

     mes amitiés 

    Monia59

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 14:25

        Merci et bienvenue...Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :