• Happy Valentine's day... les chats

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 11:26

    Un amour de petit chat !!

    Bonne journée 

    Bisous de Marie

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:06

        Belle journée Marie... malgré la pluie annoncée.

        Bisous - Nicole

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 12:24

    Bonjour Nicole adorable ce chat bonne St-Valentin et surtout journée bonheur à toi amie Théma XX

    --------------

    TOUT POUR TOI

    J'aimerais soulever des montagnes 

    J’aimerais te bâtir un paradis

    Si je pouvais ,j'irais te décrocher une étoile

    Pour voir tes yeux briller 

    J'aimerais au lieu d'une fleur

    T'offrir un arbre

    Signe de force de mon amour

    Je voudrais souffler une chandelle 

    Pour que jamais notre amour s'éteigne

    J’aimerais surmonter les obstacles 

    Les embûches de la vie, mais avec toi

    J’aimerais franchir les barrières

    Pour que tous tes malheurs

    Restent derrière

    Mon plus grand désir

    Avancer doucement dans la vie

    Avec toi sans ennui

    Vivre un petit paradis

    Pouvoir t'aimer, sans te le demander

    En un mot je suis moi-même

    Et le resterai, si tu veux bien de moi

    @copyright Théma

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:07

        Bonne saint Valentin aussi pour toi avec de la chaleur dans ton coeur. Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :