• Vieillir...

    Un moment de détente et reflexion cet après midi en bord de mer... “ Autrefois, j’étais belle, j’attirais les regards, sur mon passage, les hommes se retournaient. À présent, je suis vieille, j’ai perdu mon pouvoir. J’ai reçu bien des roses ; leurs épines m’ont blessée, J’ai affronté déserts, tempêtes, et chacals, et sans jamais plier, j’ai lutté, supporté. Mais tous ces coups du sort, reçus en pleine face, ont laissé sur ma peau, d’indélébiles traces. Mon âme s'est fortifiée. Elle devenait plus belle, après chaque bataille. Vous tous qui pensez, sa beauté s’est fanée, avec le temps.. eh bien vous vous trompez. Derrière mes yeux, délavés par tant de larmes versées, mes paupières ridées, usées par les tourments...Se cache mon âme ; regardez-la, et vous verrez, comme je suis belle, bien plus belle… qu’à vingt ans ! “

    « Quelques montages... John Lennon - Love »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:58

    Bien le bonsoir mon amie Nicole

    Passe une belle soirée amie Théma bonsoir XX

    -------------------------------------------------------

     

    LA MÉFIANCE

    Attention!!!!!!

    Parfois il faut se méfier

    Car on ne connaît pas toujours la vérité

    Car on se fie à la sincérité

    On ne connaît pas toujours les gens qui nous entourent

    Et souvent on peut se faire jouer des tours

    Il y a tellement de personnes manipulatrices

    Qui peuvent nous causer beaucoup de malheurs

    Et beaucoup de douleurs

    Il faut apprendre à se protéger

    Il faut apprendre à bien les étudier

    Car on ne sait jamais quand ils vont nous attaquer

    Mais dans la vie , je me dis:

    On finit toujours par payer

    Car la vie va s'en charger

    Je prends toujours mes précautions

    Car j'ai appris à faire attention

    Ce poème je l'ai composé pour ceux et celles

    Qui essaie ou ont essayé de faire du mal

    À tous ceux qui aime

    Et qui souffrent de se faire rouler

    Je ne cherche pas à vous blesser

    Mais j'espère que vous regretterez

    D'avoir fait souffrir, des personnes au grand coeur

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :