• Je pense souvent..

     

    Je pense souvent à cette expression : « va prendre l’air».

    Cela signifie que vous devez aller ailleurs pour prendre l’air. Là où tu es maintenant, tu étouffes...

     


    David Fonkinos

    Je pense souvent..

     

    « couleurs... bleueJe suis libre ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 16:37

    Bonsoir

    Oui on dit souvent cela quand on est saturé de la présence d'un autre...

    Je disais aussi ; va faire un tour pour prendre l'air et moi ça me fera des vacances !!!

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton jardin ?? Avec ce temps tout pousse à une vitesse vertigineuse difficile de suivre la nature.

    Je te souhaite un bon Weekend et te fais de gros bisous d'amitié.

    Marie

      • Dimanche 5 Mai à 13:29

        Merci Marie de ton gentil message... en ce qui concerne le jardin cette pluie fait pousser la mauvaise herbe a vive allure... Heureusement il parait qu'à partir de mercredi ce sera presque l'été... enfin du soleil, de la lumière. Bon week-end et de gros baisers - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :