• Lilas Blano artiste peintre

    Lilas Blano est une artiste française d'origine caucasienne. Né le 14 mai 1965 à Damas. Vit actuellement à Reims, "Ville des sacres et du champagne!" Où elle a étudié à l'École des Arts.

    Elle a d'abord travaillé dans la publicité et l'animation, puis, en 2005, a obtenu son diplôme d'école d'art et est devenue artiste professionnelle. Elle a vécu à Londres, Montpellier et Luxembourg.

    Cette créatrice et coloriste exubérante à l'imagination incroyablement riche capture une certaine féminité ironique et rebelle dans la réalité moderne et la reproduit sur toile dans un style figuratif caractéristique. Ses femmes vives, exubérantes, pétillantes et violettes ont confiance en elles et en leur rôle. Des tissus aux formes géométriques et florales enrichissent toutes ses demoiselles, se mêlant à leurs doux visages.

    Ses propres pensées se dressent sur la scène, reflétées à plusieurs reprises et apparaissant quelque part dans une seule personne dans un bouquet de femmes et de fleurs, peut-être pour représenter un être parfait.Avec ses toiles, Lilas Blano nous invite dans ses «états féminins», et nous devenons spectateurs de ses propres émotions.

    « Le professeur.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:56

    Bravo très beau mon amie Nicole

    Merci du partage

    Bon dimanche amie ThémaXX

    ...........................................................................................................

    DANS LA CHAMBRE DE MON COEUR

    Dans la chambre de mon coeur

    Y vit un ange protecteur, il y met sa chaleur

    Un ange bonheur, qui caresse mon coeur

    Un ange serviteur, qui range cette chambre

    Un ange écoute, à qui je raconte tout

    Un ange amitié, qui m'apprend à partager

    Un ange fleur, qui m'apprend à m'épanouir

    Un ange sagesse, qui m'apprend à pardonner

    Un ange rêve, qui m'apprend à espérer 

    Un ange pensée, pour ne jamais oublier mes amis

    Un ange du bien, pour éviter de faire le mal

    Un ange pur, pour m'apprendre la raison

    Un ange amour, pour m'apprendre à aimer

    Un ange paradis, car un jour je serai avec lui

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :