• Serge Marshennikov - peintre Russe

     

     

     

    Serge Marshennikov est un artiste russe né est né en 1971 à Oufa (Bachkirie, URSS). Son grand-père était directeur général d'une entreprise d'élevage de chevaux. Son père est ingénieur électricien et sa mère éducatrice préscolaire. Pour autant qu'il se souvienne, Serge a toujours dessiné, peint et sculpté, à partir de n'importe quel matériau sur lequel il pouvait poser la main.

     

    « quel livre choisirLumière ( Gif) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:09
    THÉMA

    Bon vendredi mon amie Nicole

    Nous il fera 15 et ce sera une belle fin de semaine

    Bien le bonjour amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,UN MOMENT D'ARRÊT

    Dis-moi mon ami penses-tu à l'avenir toi ?

    Bien moi oui, je suis dans cette période

    Je regarde le monde et je me pose tellement de questions

    Je me demande ce qu'elle nous réserve à moi et à mes proches

    Peut-être je ne devrais pas y songer

    Mais j'y pense souvent

    Et personne ne le sait

    On dit qu'on ne vit qu'une fois

    Et que nous devrions vivre un jour à la fois

    Facile à dire avec ce qui se passe dans le monde

    Pourtant nous sommes condamnés à vivre dans l'ignorance

    Sauf en amour là des surprises arrivent c'est le bonheur

    Mais pour combien d'heures, laissons la place à un trou noir

    Mais restons positifs et arrêtons de penser au lendemain

    Car tout arrive si vite personne ne sait de quoi il est fait ce moment

    @copyright Théma,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :