• Victor Biliac - Un Amore Grande ( Marcello Mastroianni Cover Edit )

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:38

    Très beau à voir bon vendredi mon amie Nicole

    Amie Théma XX

    ------------------------------------------------------------------

    LA VIE EST BELLE

    Il faut la faire belle la vie

    Chaque jour ouvrir son coeur à la vie

    Prendre le temps de la vivre la vie

    Car demain elle ne sera peut-être plus là  

    La vie n'est pas éternelle

    Parfois la vie semble superficielle

    Moi je compare la vie à une fleur de mon  jardin

    Je l'arrose d'amour à tous les jours

    Parfois je la regarde elle tente de se faner

    Mais elle est l'exemple de la fleur qui un jour rayonne et fane

    Comme la vie a ses peines,ses malheurs, ses joies

    Il suffit d'ouvrir son coeur pour profiter de la vie

    Car demain c'est peut-être vous qui ne serai plus là 

    Alors sans perdre une seconde

    Goûtez à ce que vous offre la vie et le monde près de vous

    Vite ouvrez votre coeur et profitez de ce que la vie vous offre

    @copyright Théma 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :