• Ils riaient...

    Ils riaient pour les mêmes choses, ce qui est l'essentiel des amours.

    « Victor Biliac - Un Amore Grande ( Marcello Mastroianni Cover Edit )The Ten Tenors - Hallelujah (Leonard Cohen Cover) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:00

    Bon samedi mon amie Nicole 

    merci pour ton beau travail

    Bisous amie Théma XX

    ------------------------------------------------

     CHANGEMENT DE VIE

    Y a de cela bien longtemps

    Si longtemps 

    Comment était ma vie d'avant

    Je n'avais jamais pensé

    Qu'avant d'être mère

    Mes journées ne seraient pas comme maintenant

    Mais un jour , tout a changé

    Ma vie a été comblée

    Mais combien avec bonheur 

    Que de belles joies qu'être mère

    Du ciel, j'ai reçu ce cadeau

    Je dis merci à toi là-haut

    Ma vie d'avant, il y manquait

    Un rayon de soleil

    Une joie de vivre 

    Dans ma vie d'avant

    Je cuisinais pour mon amour

    Mes vêtements étaient mon univers

    J'étais toujours dans les affaires

    Je parlais tranquille des heures au téléphone

    Mais c'était ma vie d'avant

    Je faisais la grasse matinée 

    J'en avais le temps

    Je regardais la télé, qu'importe l'heure du couché

    Mais c'était ma vie d'avant

    Aujourd'hui, dans ma vie

    Dans la vie de l'homme qui partage ma vie

    Nous avons un enfant

    Que l'on aime profondément

    Il est la raison de notre belle vie

    Nous l'aimons, la vie a changé

    La vie n'est plus comme avant

    Il est temps de vivre avec notre enfant

    Il nous apporte tant

    Vive le temps présent

    Il remplit bien notre temps

    Merci à toi mon enfant

    Que nous aimons tant

    @copyright Théma

     

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 14:21

        Bonjour ma chère amie Théma... je suis toujours en vacances, rentre bientôt. Bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :