• Une grand-mère et sa petite fille..

    « Une grand-mère et une petite-fille...
    L'union entre les deux sera forte et inébranlable, durera toute une vie et même après...
    Une grand-mère et une petite-fille seront plus que complices, elles seront plus que des amies, elles seront jeunesse et sagesse...
    Une grand-mère et une petite-fille sont deux âmes sœurs, un lien d'amour, de rires, de jeux et de chants...
    Une grand-mère et une petite-fille sont un temps infini, elles sont lumière et joie, ce sont des vers, des poèmes et de la magie...
    Grand-mère et petite-fille sont des fées, des princesses et des sirènes... Ce sont deux anges aux ailes blanches qui volent dans le même ciel...
    Une grand-mère et une petite-fille se rencontrent, se comprennent comment deux confidences se complètent dans le temps, la vie et l'espace...
    Une grand-mère et une petite-fille, elles tendront toujours les bras, elles ouvriront toujours les mains... pour le berceau d'un câlin, pour les caresses au bon moment et attendu...
    Une grand-mère et une petite-fille n'ont pas besoin de se voir tous les jours, elles savent qu'elles sont là, chacune, unies au loin et dans la pensée, dans la mémoire, dans les étoiles et sur la lune...
    Une grand-mère et une petite-fille personne ne les séparera, ni la distance, ni le temps, ni la mort... Parce que vos souvenirs, vos joies, vos jeux et vos chants vivront dans vos cœurs pour toujours !
    L'union entre une grand-mère et une petite-fille est un lien inébranlable et ÉTERNEL... “
    Christine Vasquez

    « Un peu...Comment vivre... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:19

    Quel beau texte et j'adore la photo en-dessous.

    Je suis toujours autant fatiguée, je dois revoir mon docteur début semaine prochaine, j'ai du mal à respirer...

    j'ai fait une batterie d'analyses aussi, il me faut attendre pour les faire interpréter car ça je ne sais pas, j'espère que se ne sera pas trop moche !

    J'espère que toi tu vas bien...?

    Bonne fin de journée et

    gros bisous de Marie

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 19:24

        Ma petite Marie, je te souhaite le meilleur, j'espère que tes analyses seront bonnes et tu sais le temps doit être pour quelques choses dans tes douleurs... Aujourd'hui 24 degrés ... c'est fou. J'ai commencé à jardiner... et ce soir j'ai un peu mal au dos... ça passera. Je te souhaite une douce soirée et une nuit de repos en espérant que demain sera meilleur.

        De gros bisous de Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :