• Un peu...

    Un peu d’émerveillement, un brin d’espièglerie, un grain de folie, quelques éclats de rires.

    Christine Simon

    Un peu...

    « Seuls les souvenirs..Une grand-mère et sa petite fille.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:27

    Bon mardi chère Nicole amie Théma XX

    ---------------------------------------------

     

     PRENDS MA MAIN

    Allez, prends ma main

    Je vais prendre la tienne

    Tout ira bien, tu seras surpris

    Mes pensées sont toutes pour toi

    Car, je suis ton ami

    Et en amitié, nous nous aidons

    Nous nous supportons

    Dans les bons et les mauvais moments

    Alors, allez, prends ma main

    Je prends la tienne, passons

    Dans le tunnel du destin ensemble

    @copyright Théma

     

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:00

    rose de l'amitié pour toi cette rose de l'amitié.

    Bonsoir ma douce chat mie, belle et agréable soirée! Bibis. Sushi. 

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 22:50

        Merci pour cette belle rose au parfum de l'amitié... J'y suis tres sensible ma chat-mie. je te souhaite une belle et douce nuit.Des bibis - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :