• Un peu de vent...

  • Commentaires

    1
    Sãnzinha Valadares
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:03

    Que fofura. Beijinhos

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:36

    Bonjour ma bonne amie Nicole


    Passe une belle journée


    -----------------------------------------------


    À MA MÈRE


    Si j’avais le pouvoir


    Je te redonnerais des ailes


    J'aimerais tellement entendre le souffle de ta voix 


    Dans mes oreilles


    Me laisser bercer au son de tes rimes


    Si tu savais tout ce que je ferais


    Je repousserais le temps 


    Je te sortirais de ce monde où tu as l'air si bien 


    Dites- lui que je l'aime fort 


    Pour elle je déplacerais des montagnes 


    Moi je l'aimais ma mère


    Et dans mon coeur


    Je serai toujours pour elle


    Son enfant et elle ma mère


    @copyright Théma


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :