• Douce journée à vous

    Douce journée à vous !
    Juste un sourire, un regard bienveillant, une caresse, un geste de
    tendresse, un bisou sur la joue, un mot tendre et doux, ou un baiser peut-être, une petite attention, quelque chose de si simple et pourtant d'essentiel, qui donne l'impression d'exister pour un être, et donc pour le monde entier.

    « Un peu de vent...divers »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 12:04

    Bon jeudi mon amie Nicole amie Théma XX


    ...............................................................................


    LE LIVRE


    Page par page


    Ligne par ligne


    Mot par mot


    J'y découvre mille images


    J'y découvre mille choses


    J'y découvre une parcelle de ton coeur


    D'y lire me rappelle tant de choses


    J'y découvre tant de pudeur


    J'y découvre tes malheurs


    J'y découvre tes douleurs


    J'y découvre que tu es sans rancoeur


    J'y découvre que tu n'as plus peur


    J'y découvre ta joie intérieure


    Tes pages sont discrètes


    Mais pas secrètes


    J'ouvre mon coeur


    Par tes écrits


    J'y vois maintenant


    Que le soleil brille dans ton coeur


    @Copyright Théma 


     

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 23:32

        Belle journée amie Théma


        Bisous

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 04:46

    Bonjour Nicole, il suffit d'exister dans les yeux d'un seul être pour se sentir utile .


    Passe une belle journée.


    Amicalement.


    Claude

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 09:00

        Tu as tout dis mon cher Claude. En nous levant le matin il faut se dire combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d'être heureux avec ceux que l'on aime.


        Belle journée et bon week-end


        Amitiés


        Nicole


         

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:20

    Bon dimanche, ma douce Nicole et belle semaine à venir.


    Plein de bibis chats l'heureux. Sushi.

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 10:32

        Pas de SUSHI ... on va essayer de passer un bon dimanche malgré la pluie...Des bisous ma chat mie


        Nicole

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:40

    ! j'adore ta réponse... (pas de sushi)


    ici gris pour le moment, mais en Haute Normandie cela vire


    vite à la pluie... Je ne peux même pas tondre le gazon entre


    deux averses. Bibis. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :