• Tout nous échappe...

    Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime. Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.

    « Le bonheurQuand jeunesse se passe... PPS NGcreation 2022 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 12:26
    Beau mardi mon amie Nicole Passe une très belle journée biosus amie Théma XX -------------------------------------------- LIBERTÉ Je suis à la recherche de la liberté Saurez-vous m'aider à la trouver Je vois un beau paysage au loin Il s'ouvre à moi, je dois avancer Et partir à la recherche de ma liberté Ne sachant qu'elle sera ma destinée J'avance seule, sans me retourner N'ayant que mes rêves pour me guider Pas un seul bruit, soudain, tout est calme Je marche, je marche, seule devant ma destinée Regardant tout autour de moi, tout est si noir Déjà la nuit et je marche sans cesse Toujours à la recherche de ma destinée Oui, je cherche ma liberté et ma destinée @copyright Théma
      • Mardi 22 Février 2022 à 12:27

        dommage mon message y est pas XXXX

    2
    Sãnzinha Valadares
    Mardi 22 Février 2022 à 14:36

    Verdade Nicole!

      • Mardi 22 Février 2022 à 19:40

        Boa noite felicidade.. beijos

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 10:22

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien car pas de nouvelle.....

    Il va faire une belle journée j'irais peut-être dans le jardin prendre un peu l'air.

    A bientôt

    Bisous de Marie

      • Lundi 28 Février 2022 à 10:56

        hello Marie... Tout va bien mais j'ai eu des vacanciers et ça occupe  ( car ils sont vraiment en vacances... LOL) . Peut être que moi aussi j'irais travailler un peu au jardin... ça sent bon le printemps.. Bisous

        Nicole

      • Lundi 28 Février 2022 à 15:34

        Coucou ma belle

        Je viens de voir ton passage chez moi alors vite je te 

        réponds que OUI tu peux prendre tout ce qui t'intéresse,

        C'est un blog de partage et j'en suis heureuse, merci quand même d'avoir demandé.

        Ah je sais ce que sont les "vacanciers"...je craignais que tu

        sois malade.

        Bon après midi au jardin...pour ma part j'y vais.

        Bisous tendresse.

        Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :