• Le bonheur

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 18:11

    Bonjour et beau lundi mon amie Nicole

    Sois très prudente 

    Amie Théma XX

    -------------------------

     JE M'ENNUIE

    Je regarde par la fenêtre

    Le temps est gris

    Sous peu la pluie arrivera

    Seule je trouve le temps long

    Pas de bruit , aucun son

    Mon Dieu que c'est triste

    Oui être seule rien de drôle

    Mon amour veille sur moi

    Je viens de voir un petit oiseau

    Lui aussi est seul

    Qui viendra frapper à ma porte ?

    En attendant impatiemment un petit toc toc

    Comme cela me réconforterait je voudrais jaser moi 

    J'aimerais avoir de la compagnie

    Personne ne sait comme c'est difficile d'être seule 

    Depuis que mon homme est au ciel

    Je suis triste je cherche qui me fera sourire

    Je devrai trouver un moyen pour m'occuper

    Mais je vais prendre mon temps

    Pour ne pas faire un faux pas et regretter ma décision

    Toi en haut aide-moi à ne pas sombrer dans le désespoir

     

    @copyright Thém

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 08:57

    Coucou

    Beau poème sur la solitude..

    pas facile tous les jours a gérer, surtout ne pas se laisser aller

    trouver à s'occuper pour ne pas sombrer dans la déprime.

    Beaucoup sont comme nous malheureusement.

    Gros bisous de Marie

      • Mardi 22 Février 2022 à 10:40

        Je pense que Théma lira ta réponse.

        Je te souhaite une belle journée Marie... Prends soin de toi. Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :