• Si la vie est un voyage

    Si la vie est un voyage, alors il vaut mieux voyager léger
    De mon sac à dos de voyage idéal, je voudrais décharger tous les poids inutiles, de garder que du léger, utile et important, pour laisser beaucoup de place à de nouvelles choses qui viendront sûrement. Je choisis donc de faire preuve de prudence, mais pas de peurs. d'ouverture d'esprit, mais pas de préjugés, de l'enthousiasme, mais pas les illusions, du courage, mais pas d'imprudence. Je porte dans mon sac à dos les désirs, la passion et tous mes rêves

     

    « Vasco Rossi - SaillyAutomne divers »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:32

    BONSOIR MAGNIQUE IMAGE

     AMIE THÉMA xx

    =================================================
    TOI,MA DOUCE, MA TENDRE AMIE

    Laisse-moi te peindre
    Comme une belle toile
    Qui est toi mon amie
    Toi ma tendre amie
    Toi qui sais enlever mon ennui
    Toi qui me redonnes mon sourire
    Toi qui toujours me dit: oui
    Comme tu me connais bien mon amie
    Tu es l'amie qui sait être là
    Tu es l'amie qui prend bien soin de moi
    Tu es mon amie
    Mon cadeau de la vie
    Je te remercie
    Tu es mon amie de chaque jour
    Tu es mon amie
    Je le souhaite
    Que tu sois mon amie toute l'année
    Que tu sois mon amie pour la vie
    @copyright Théma

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :