• Automne divers

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:38

    Bonjour mon amie Nicole

    Merci de ton beau travail

    Passe une belle journée heureuse

    Bisous ton amie Théma XXXX

    ==============================================

    MAINTENANT J'AI CONFIANCE
    Je te regarde, je craque
    Tu m'as obligé à me cacher pour t'aimer
    Maintenant je te garde
    Par la fenêtre, je regarde
    Mais je ne peux te voir, je ne peux te toucher
    Que m'importe
    Maintenant tu es là
    En face de chez moi
    Tu es là, je le sais, je le sens
    Que m'importe
    Maintenant tu me manques
    Maintenant j'ai confiance
    Dans le silence et l'indifférence
    Que m'importe
    Maintenant je te garde
    Personne ne nous comprendra jamais
    Puisque nous sommes différents
    Que m'importe
    Maintenant tu m'aimes.
    Maintenant je t'aime
    Maintenant nous nous aimons
    Maintenant j'ai confiance en nous
    Que m'importe
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :