• Quand on aime...

    Quand on aime et qu'on croit du fond du cœur en quelque chose, on se sent plus fort que le monde et on ressent une sérénité qui naît de la certitude que rien ne peut venir à bout de notre amour. . .

    « Pieds nusJe ne suis pas du matin.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:44

    UN GROS MERCI ET UNE BELLE JOURNÉE AMIE THÉMA XX

    ===========================================

    DANS MON COEUR

    Il y a de la place pour tout

    Il y reste encore de l'espace

    Tu peux y entrer

    Sans faire de bruit

    Sans le blesser

    Pour ne pas le briser

    Tu y découvriras de la joie

    Il y a tous mes amis

    Toi peut-être 

    Mon coeur est heureux

    Il est joyeux et il rit

    Dans ce monde rose

    Plus rien n'est morose

    Mon coeur est si grand

    Mais n'aime que les honnêtes gens

    Il a tout, il est comblé

    Car il a la chance, il est aimé

    Je t'attends, ta petite place 

    Est déjà faite

    @copyright Théma

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 17:51

        Merci aussi à toi Théma... belle fin de journée. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :