• Pieds nus

    « Sakis Rouvas Quand on aime... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    henri
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:14

    Quelle légende donner à cette scène "sans titre"? Elle en a nul besoin! Ce beau corps de femme qui se déhanche nous enchante et nous rend triste à la fois. Ces beautés éphémères, pures merveilles  qui se faneront à leur tour pour laisser place à d'autres créatures féminines tout aussi séduisantes.

    Et nous les hommes, spectateurs impuissants, envahis de désirs sans limites qui sont à la fois notre souffrance  et notre raison de vivre.. ...

    La vie est si belle et si tragique à la fois

    Voici ce que m'inspire cette scénette plutôt innocente en cette journée très pluvieuse et triste en Bretagne.

    Désolé de ce moment de blues.

    Henri

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 20:13

        "Quand on a choisi un chemin, aussi compliqué soit-il, on le poursuit jusqu’au bout. Sinon, on ne saura jamais ce qu’il nous promet" C'est la légende que je voulais mettre.. puis j'ai décidé de rien écrire pour laisser libre court à chacun... Bonsoir Henri, heureuse de vous retrouver et de vous lire. Beauté éphémère... mais n'oublions pas la beauté de l'äme celle ci est constante.

        J'espère que la pluie a cessé dans votre région  et  que votre soirée sera bercée par le chant des étoiles. 

        Nicole

    2
    henri
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:32

    La beauté de l'âme? Elle n'est pas éphémère bien au contraire, elle s'enrichit avec le temps! La beauté des corps qui elle se flétrit n'empêche nullement les couples même à un âge très avancé de vivre ensemble des moments de grande émotion. Je m'étonne de le vivre avec ma compagne de toujours et c'est une découverte. Les jeunes, je le fus, imaginent les "personnes âgée" définitivement assagies. Ils découvriront quand leur tour viendra qu'il n'en est rien...s'il ont la chance d'atteindre le sommet de la pyramide des âges ou de s'en rapprocher. On pourrait développer longuement ce sujet passionnant mais ce n'est pas le lieu.

    Bonne journée chère Madame

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 13:19

        Bonjour Henri... je suis tout à fait d'accord avec vous. La durée de l'Amour est une passion qui n'a d'autre force que celle que nous lui donnons pour la vivre ...entrée dans la vieillesse demande des renoncements. Parmi eux, celui d’une sexualité épanouie, du moins telle qu’impose le dictat de la jeunesse des corps sans signes de vieillesse.Pourtant, c’est là qu’une métamorphose discrète peut opérer et rendre la vie plus belle.... On pourrait en dire plus , mais je souhaite à toute cette jeunesse de vivre, la tendresse et découvrir le potentiel d’amour que l’avancée en âge rend possible.

        Une belle journée pleine de tendresse et de magie

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :