• N'importe où

    Avec toi j'irai jusqu'où bout de la route. Peu importe où elle va. Même si certains jours, les choses semblent arides comme sous le soleil au milieu du désert. Au fond de moi je sais que les fleurs pousseront dès que viendra la pluie. Alors emmène-moi n'importe-où s'il te plait. Sur cette ligne droite je voudrai filer assise à tes côtés. Puis quand à un carrefour il faudra faire un choix, nous pourrons au hasard choisir vers où aller. Sans même regarder notre destination, prendre au nord ou au sud, à l'est comme à l'ouest ! Quelle importance en fait du moment qu'avec toi je trace chaque jour sans soucis du lendemain.

    N'importe où

     

    « DélicateTulipes blanches »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :