• Délicate

    Devant ton miroir un instant arrêtée, pour tes boucles d'oreille doucement ajuster. L'étape est délicate. Les deux mains occupées et l'esprit concentré pour ce maudit fermoir réussir à boucler. Cela en vaut la peine. Je vais le tenter. Tandis que concentrée sur ce seul objectif toute ton attention sur ton lobe est focus, moi passant furtif comme un avion espion, je plonge sur ton cou pour poser un baiser. De surprise tu lâches ta boucle sans la fermer. Moi je te regarde ravi de mon hold-up sur ta nuque si douce. Tu me fusilles des yeux en regardant le fermoir tombé sur le carrelage. Je savais que la foudre s'abattrait sur moi, mais sans aucun regret je recommencerai. Ta peau délicate vaut tous les sacrifices. Accroupi à présent je cherche ton fermoir. Il est si petit que je le vois à peine. Mais pour ce baiser cela valait la peine.

    Délicate

    « PrintanièreN'importe où »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:43

    Bonsoir et bravo chère Nicole

    Amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :