• Moments de vie...

    La meilleure partie de notre vie, ce sont les petits moments sans nom où vous souriez à quelqu'un que vous aimez...

    « Gentle Heart Giovanni MarradiBouquets bleus »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:25

    Bon samedi chère amie Nicole amie Théma XX

    .......................................................

    LE TEMPS D'UN INSTANT

    Je prends mon temps

    Car aujourd'hui j'ai tout mon temps

    Car j'ai tout mon temps pour l'instant

    Je suis à la retraite

    Maintenant j'ai tout mon temps

    Le temps de vivre

    Le temps de respirer l'air du temps

    Le temps d'aimer et de donner

    Le temps d'apprécier ceux que j'aime

    Le temps de prendre le temps

    Si le temps c'est de l'argent

    Si le moment présent est un grand moment

    Je suis comme un petit oiseau

    Libre d'aller et de revenir 

    Quand j'en ai le temps

    Je vais vivre le temps présent

    Et me donner du bon temps

    En espérant d'en profiter longtemps

     

    @copyright Théma

     

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:55

    Nous courons tous après le temps ...mais le temps passe si vite !!!!

    Bonne journée de lundi et

    gros bisous de Marie

      • Lundi 21 Mars 2022 à 19:20

        Merci Marie... Bonne nouvelle semaine, la première du Printemps... puisse t elle nous apporter la paix... l'amour et la joie.

        Bonne soirée

        Bisous de Nicole

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:28

    Il a fait bien beau aujourd'hui mais ici toujours du vent alors pas possible de rester au jardin.

    J'ai du sortir ce matin pour faire des papiers....

    Bonne fin de journée

    Gros bisous de Marie

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 18:28

        Un coucou de bon week-end Marie... profite de ces températures presque estivale et de ce soleil lumineux.

        Des bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :