• Bouquets bleus

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:05

    Bon vendredi et bon week-end mon amie Nicole

    Amie Théma XX

    ============================================

     

    REGARDE-MOI

    Oui, regarde-moi bien

    Avec les yeux du coeur

    Surtout n'aie pas peur

    Aime-moi, sans raison, avec attention

    Donne-moi ton affection, avec passion

    Prends-moi la main, jusqu'à demain

    Prenons le même chemin, et ne disons rien

    Sans se soucier de rien, allons au loin

    Regarde bien dans mes grands yeux

    Ils sont clairs et pétillants

    Il te faudra savoir lire dans mes pensées

    Mais loin de moi de vouloir te déranger

    Regarde bien mon visage, le sourire est son gage

    Observe bien mon visage, car parfois il a de la peine

    Je me dis que l’amitié et l'amour existent encore

    Je peux conjuguer au pluriel et au singulier le verbe aimer

    La plus belle place de choix je te l'offre, sans restriction

    Tout au centre de mon coeur, un tiroir y habite

    Pour embellir mon coeur, j'ai besoin de vous tous

    Ensemble tenons-nous la main, pour de beaux lendemains

    Allons marchons ensemble, dans la même direction

    Protégeons notre amitié, quitte à tout sacrifier

    Le bonheur c'est la tendresse, dans l'amour et dans l'amitié

    @copyright Théma

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:27

    Bon vendredi et bon week-end amie Théma et merci encore pour tous tes poemes que tu ajoutes à tes commentaires.

    Bisous - Nicole

    3
    Sãnzinha Valadares
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:00

    Lindas flores e lindo poema. Bom fim de semana 

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 23:38

        Obrigado.. para você também um fim de semana ensolarado cheio de magia..

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:07

    Merci à toi chère Nicole cela est du plaisir pour moi de te mettre un poème avec mon message

    Prends bien soin de toi bon week-end amie Théma XX

    -------------------------------------------------------------

     

    VIENS DOUCEMENT

    Tout près de moi

    Sans faire de bruit

    Laisse-toi t'aimer 

    Sans déranger

    Dans mes bras

    Laisses-toi bercer

    Viens près de moi

    Ne te fais pas prier

    Ferme tes beaux yeux

    Écoute mon coeur

    Il ne bat que pour toi

    Laisse-moi t'aimer

    @copyright Théma

     

    5
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:48

    Merci pour ces compositions florales superbes. Bon dimanche ma chat mie, ici le soleil "stationne" un peu, cela fait du bien. (c'est rare, pour la Verte Normandie) mdr. Prends soin de toi. Chat l'heureuse pensée. Bibis. Sushi.

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 17:06

        Bon week end ma chat mie, heureuse de te lire. Depuis une semaine c'est vraiment le printemps même aujourd'hui température estivale... on va surement le payer la semaine prochaine puisqu'on nous annonce la pluie... grrr

        Bonne fin de week-end et gros bisous - Nicole

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :