• Je ne suis plus...

    Je ne suis plus surpris si dans tes yeux j’y vois la beauté d'un lever ou d'un coucher de soleil.
    Quand je te regarde, je perds la notion du temps ...

    « SAFE HAVEN - ( A THOUSAND YEAR )Bien doré... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:05

    Bon mardi mon amie Nicole

    Que ta journée soit belle

    Bisous amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

     

    DES MOTS

    Toujours des mots

    Pourquoi tant de mots

    Pour qui tous ses mots

    Pour toi, pour moi

    Pour le monde entier

    Pour tenter de soulager

    Pour tenter de consoler

    Pour tenter de séduire

    Pour laisser parler les coeurs

    Pour apporter du bonheur

    Pour ajouter du sel au bonheur

    Des mots pour faire plaisir

    Des mots pour faire rire

    des mots pour faire sourire

    Des mots pour réjouir les coeurs

    Pour simplement dire des bons mots

    Toujours des mots pour des mots

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :