• J'aime me rappeler que...

    J’aime me rappeler que je ne suis pas parfaite, que je suis têtue et pleine de joie, mais aussi que je suis peut-être spéciale, voire adorable. Je veux savourer du chocolat sans me soucier des calories. Je veux sauter dans des flaques d’eau comme une enfant insouciante. Je veux écouter le craquement de la neige sous mes pas. Je veux capturer des centaines de photos pour immortaliser les moments précieux. Je veux m’attacher à des personnes même si certaines finiront par me décevoir. Je veux ressentir un peu de douleur, juste assez pour me rappeler que je suis vivante. Je veux croire que l’avenir réserve de belles surprises, que je peux échapper à la monotonie et peut-être, avoir une infime chance d’être véritablement heureuse, de réaliser mes aspirations et concrétiser tous mes projets.

    Anaïs Lary- (Billets doux)

    « J'ai l'âge...Le voyage de la vie .. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :