• Il y a des gens..

    Il y a des gens qui pourraient vous entendre dire mille mots et qui ne vous comprennent toujours pas. Et il y en a d'autres qui comprendront, sans même que vous disiez un mot.

    « Chat sauteurSergey Grischuk "FOREVER LOVE" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 14:32

    Bonjour et bon mercredi amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    MES ÉMOTIONS

    Mon coeur est devenu comme du cristal

    Que mes nuits sont interminables

    Dans notre lit j'écoute le silence

    Chaque nuit, je ne fais que fixer le plafond

    Ta présence me manque, je n'en peux plus

    Un vide s'est installé en moi, que je suis triste

    Je me souviens si bien de ton beau sourire

    De tes beaux grands yeux noirs charbon

    De ton air si mignon quand tu me regardais

    Mais ce sont des choses que je ne pourrai plus voir

    Mais je me doute très bien que toi , oui toi

    Tu es insensible à mes émotions

    Je pensais que mes voeux seraient exaucés

    Que jamais je vivrais tant d'émotions douloureuses

    Pour moi, les sentiments sont là pour détruire 

    Déstabiliser les coeurs et faire vivre tant d'émotions

    @copyright Théma

      • Mercredi 9 Février 2022 à 17:55

        Merci Théma une belle journée aussi pour toi

        Des bisous

    2
    Sãnzinha Valadares
    Jeudi 17 Février 2022 à 21:38

    Verdade Nicole!

      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:06

        Tenha um bom fim de semana Sãnzinha Valadares !

         

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 21:48

    Belle soirée mon amie Nicole

    Bises tendresse amie Théma XX

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    AS-TU DU TEMPS

    Pour t'amuser

    Pour rire

    Pour placoter

    Pour lire

    Pour relaxer

    Pour penser

    Pour agir

    Pour aider

    Pour donner

    Pour travailler

    Pour apprendre

    Pour partager

    Pour séduire

    Pour aimer

    Pour prier

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :