• Chat sauteur

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 12:32

    Que cela est mignon mon amie Nicole

    Bon mardi amie Théma XX

    ................................................................

    TOI MA LUMIÈRE

    Tu es ma lumière

    Tu es tout pour moi

    Tu es mon parapluie

    Quand je pleure

    Tu es mon soleil

    Quand tu me consoles

    Tu es ma lumière

    Quand je broie du noir

    Tu es mon soleil

    Quand j'ai besoin de chaleur

    Tu es mon habitation

    Quand je me cherche

    Un petit coin de bonheur

    Tu es ma raison

    Quand moi je la perds

    Tu es tout pour moi

    Car tu sais tout

    Tu m'aimes

    Et moi en retour

    Je te le dis:

    Moi aussi je t'aime

    @copyright Théma

     

    2
    Sãnzinha Valadares
    Samedi 19 Février 2022 à 18:03

    KAKAKA lindo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :