• Harmonie

    Harmonie.

    Recueil : Poésie d'amour (2008)

    Et si tu me supplies de caresser ton corps 
    Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres 
    Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore » 
    Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre :

    Mon désir s'augmente quand ton offre s'accroît, 
    Quand je franchis le seuil, quand tu pousses un soupir, 
    Quand tu fermes les yeux, quand j'ai passé l'octroi, 
    Quand je te vois saisie par l'onde du plaisir !

    Je nage dans la joie et la félicité 
    Lorsque j'ai pu t'offrir ces instants de bonheur, 
    Et je vais à mon tour dans la sérénité 
    Ranger dans son carquois la flèche du vainqueur.

    Que j'adore cueillir la douceur dans tes yeux 
    Ce regard plein de vie et ces tendresses offertes 
    Cette bouche qui rit, ces lèvres entrouvertes 
    Et ces propos charmants aussi doux que joyeux !


    Philippe Brat
    « Je te désire2CELLOS - Smells Like Teen Spirit [Live at Sydney Opera House] »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :