• Douceur

    Nos animaux familiers sont des anges déguisés venus sur terre pour nous apprendre la douceur.

    Douceur

    « Fruits d'automneJ'aime sentir l'automne »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Sãnzinha Valadares
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:15

    Verdade Nicole!!

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:51

    Bonjour Nicole

    Merci de ton soutien,

    Ma consultation était positive, rien n'a évolué...( opérée il y a 4 ans ).Prochain contrôle dan 6 mois.

    Les animaux sont souvent  un soutien moral, un compagnon, un réconfort, ils sont patients et ne vous contredisent jamais. J'ai, toute ma vie eut des chiens et chats mais maintenant je n'en ai plus j'ai trop de soucis de santé et quand je partirais pour le grand voyage... qui en prendrait soin ???? et les bêtes sont malheureuses quand elles n'ont plus leur maître, il faut y penser !

    Aujourd'hui, coiffeur et Kiné, cela va occuper ma matinée,  Ici il pleut et ça fait du bien, on là tellement cette pluie !

    Passe une bonne journée et gros bisous de 

    "Marie "

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:00

        Heureuse que tout aille bien.... cette journée coiffeur et Kiné va te faire du bien. 

        Nous avons eu un chat qui était adorable mais malheureusement il est parti et nous n'en avons pas pris un autre. on garde le souvenir. Bonne journée, pluie ici aussi. Bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :